CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il se foute de nous

naruto32
naruto32
Niveau 7
29 juillet 2006 à 11:45:19

franchement sortir naruto 1 en novembre c vraiment de l´arnaque le premier a l´air vraiment nul par rapport aux 2 et 3.
je suis sur que naruto 2 sortira en juin 2007 c vraiment des c**.

reagisser par rapport a ce que je vien de dire s.v.p
j´aimerai vraiment sdavoir votre avis sur cette date de sortit.

naruto32
naruto32
Niveau 7
29 juillet 2006 à 19:20:10

zut j´avait oublier que sur ce foreum y avait personne.

agahowa
agahowa
Niveau 4
29 juillet 2006 à 23:51:28

c po naruto 1

c la version américaine

pcq au japon y a deja eu 1,2,3

et pr la premiere fois au states le jeu sortira et en europe il débarque en novembre

donc je suis po trop tes 1etc

DarkFish
DarkFish
Niveau 4
31 juillet 2006 à 00:03:45

bouh la honte au jap ya le 3 ui est sortit depuis perpete alors qu est ce qui fo..e a sortir une new version du 1 en plus refaire un jeu avec 14 persos c completement inutile
perso le 3 est genial (mm en jap loOl)

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
02 août 2006 à 18:45:46

personelement je trouv ke o lieu de se plaindre ... il vodrai mieu nou réjouir de pouvoir avoir le 1 dans notre bel hexagone ^^ é pui de toute façon on comenc tj par le début non ? ( a part les drqgon quest ou la on a direct comenc o 8 ... mais bon c pa tre grav listoir chang en fonction des épisode c kom les ff )

hinata-uzumaki
hinata-uzumaki
Niveau 5
05 août 2006 à 13:07:26

ba ui et si tu ai vrement fan tu te plaine pas et tu achetter comme la plupar des fan de la serit

VIVE NARUTO !! !!

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
06 août 2006 à 20:05:56

les vrais fans de Naruto, ça fait longtemps qu´ils jouent aux jeux en import, que ce soit sur GC ou PS2. ^^

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
07 août 2006 à 21:13:39

lu j ai ete a score game et on peut reserver naruto naruttimette 2 et tu peux l avoir pour septembre(le2 evidemment)

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
08 août 2006 à 10:15:01

kiukiu ... il serrait peu etre temps que tu comprennes que ScOrE GaMe ne dit que des conneries ^^ tu crois vrément que le jeux va sortir dans un mois alor que le 1 sort dans 3 moi ?? ?? au bien sur en import c´est facile de l´avoir en septembre mais en version française c´est de la pure connerie ==> il se font de la pub c´est tout

darka40000
darka40000
Niveau 3
09 août 2006 à 14:28:48

une question?! naruto32...aime-tu naruto? ca paré con, mais franchement...on a la version francaise quoi, je veux dire que c´est une premiere et que pour 14 persos je trouve deja que ca va...le pire, ca aurait été qui sorte pas...

Et escuse Ethereal, mais un vrai fan n´achéte pas les jeux en jap pour frimer et rien piger a la langue...

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
09 août 2006 à 17:00:36

Mais t´est con toi !! !

Le japonais, j´y comprend rien mais alors KeDalle...
Mais c´est pas ça qui a fait que j´ai finis le jeu à 100% et j´ai meme ecrit un guide pour ceux qui avait un peu de probleme !

Quand tu joue intelligamment à un jeu la langue ne compte plus ...

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
09 août 2006 à 17:03:42

Et je parle de naruto 3 avec son mode RPG !

Car le 1 ya que du combat ! Tu vas pas me dire que tu comprend rien à une langue alors tu peut pas appuyer sur le bouton sauter ?

hinata-uzumaki
hinata-uzumaki
Niveau 5
09 août 2006 à 17:18:36

lol ui c clair mais bon il y en a qui comprend un peu le japonais comme moi par exemple mais bon si tes fan tu achetter n´importe koi meme si c en jap donc voila

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
09 août 2006 à 19:05:14

lol kaminadvd ...calm toi c bon ^^

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
09 août 2006 à 19:07:06

mais o fete ....... si ti comprend niet, ke dall, comment tu fais pour traduire alors ? ta un logiciel expré ki mé des sous titres ? ou tu te bases sur d´autre site ? ou les deux tout simplement

yami-willy
yami-willy
Niveau 9
09 août 2006 à 20:15:04

Allez jetez un coup au site Ethereal vous serez surpris. :rire:

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
10 août 2006 à 06:41:06

En faite je fait juste des deduction logique :
quand je vais là sa fait ça ! et par là, ça !
j´prend des notes ! je verifie si quand je refait ça fait la meme chose ! et ensuite je reunis le tout, et ça fait une soluce ^^

par exemple un jeu comme FFXII je pourrai jamais traduir ça... c´est bien trop compliqué et trop long à traduire logiquement !

Toto77772
Toto77772
Niveau 8
12 août 2006 à 13:44:43

mais SCORE GAMES c de la merde c tt ils vendent le 3 deja en novembre et ils vendent le 2 pour le 1 Septembre reserve le et achete on verra si tu la pour le premier septembre ( naruto Ultimate Ninja 2 )

Toto77772
Toto77772
Niveau 8
12 août 2006 à 13:46:13

Tien un vrai site de jeuxvideo et magasin ( le meilleur pour moi )
http://www.dockgames.com/

naruto32
naruto32
Niveau 7
18 août 2006 à 14:24:51

alors que penser vous de se que j ai dit

La vidéo du moment