une question?! naruto32...aime-tu naruto? ca paré con, mais franchement...on a la version francaise quoi, je veux dire que c´est une premiere et que pour 14 persos je trouve deja que ca va...le pire, ca aurait été qui sorte pas...
Et escuse Ethereal, mais un vrai fan n´achéte pas les jeux en jap pour frimer et rien piger a la langue...