46 euro ? c pa le genre de micromania de metre des jeu neuf avec un 2e chifre otre k´un 0 , 1 ou encor 5 ... sa devra etre a 45.99 ( mm si jen doute )
kakashi222
Niveau 3
27 août 2006 à 21:10:41
mci swhao enfin kkn de sympas
Nicolas8
Niveau 3
27 août 2006 à 21:46:02
ouéé c sur je pense pas que il a eu le jeux a 1 euro et en plus avant sa sortit je pense que c pas possible meme impossible !! !!!! hummm fo cantmeme douter parfois mé la c pas possible c sur
itachi-clan
Niveau 6
27 août 2006 à 21:51:19
j´en suis sur qu´il a juste dù payer un disque pour graver un jeu. 1euro, un jeux?? pas compatible.
Nicolas8
Niveau 3
27 août 2006 à 22:00:17
ouéé c vrai ta raison itachi ca doit etre pas compatible
itachi-clan
Niveau 6
27 août 2006 à 22:04:32
nicolas8 j´sais que j´ai raison car un ancien ami faisait ça aussi. Il me disait tout le temps que c´est le jeu il les avaient a un euro. (le prix du disque seulement)
Nicolas8
Niveau 3
28 août 2006 à 21:53:34
ouééé merci itachi au fait tu voudrais etre mon ami???? stp je suis nouveau et ossi tu a aussi raison pour le jeu que le gars a acheter a 1 euro lol