CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai le jeu je viens de l'acheter

walid36
walid36
Niveau 2
06 juillet 2006 à 17:11:56

je viens d´acheter le jeu a 1 euro

jinzo59
jinzo59
Niveau 4
14 juillet 2006 à 04:05:18

:ouch2: et ou?

lookssj
lookssj
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:44:09

ouais! où??? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2006 à 13:24:32

c sa a 1 euro pffff on demande ou et bien sur il reponds plus

Onizuka_78
Onizuka_78
Niveau 2
19 août 2006 à 01:21:29

1Euro ??
LOOOL
Elle bonne la blague... on te la ptete graver pour 1Euro :P

[itachisama]
[itachisama]
Niveau 3
19 août 2006 à 10:48:08

LOL ouias c´est clair pour un euro c´est impossible

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
19 août 2006 à 20:40:28

non pas forcémen si il la acheter o japon il coue 6 euro .... la peu etre pri en ocas ... mais jen doute oci

sebastien64640
sebastien64640
Niveau 2
20 août 2006 à 22:15:17

ou sur ebey ou un autre site d´enchere

[itachisama]
[itachisama]
Niveau 3
20 août 2006 à 22:34:04

mouais je ne suis pas vraiment convaincu

kakashi222
kakashi222
Niveau 3
21 août 2006 à 14:36:12

en parlant de prix a votreavis il coutera combien le jeu en version fr kar jve lacheter !! !!!

[itachisama]
[itachisama]
Niveau 3
21 août 2006 à 14:49:59

il n´y pas que toi qui veut l´acheter :gni: moi j´espere qu´il sera a 30 € mais je ne l´espere pas trop quand même

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
21 août 2006 à 14:54:01

hum c´est fort probable kils nous le vendent a 30 euro ... ou bien ils nous prenne pour des cons et ils nous le sortent a 60 euro ...mais alors ils se prendront une de ses gamel ... mouahahaha tout le monde se le prendra en import US ou nippon et person pour la version francaise !! ils seront oblig de baisser considérablement le prix et ... c´est a ce moment la que je me le prendrai ^^

Toto77772
Toto77772
Niveau 8
21 août 2006 à 15:07:08

Ils vont faire des ameliorations sur le jeu normalement non ?

Toto77772
Toto77772
Niveau 8
21 août 2006 à 15:09:00

encore 2 MOIS snif je suis inpatient et j espere qui von pas le sortir fin novembre... pendant les vacances lol

[itachisama]
[itachisama]
Niveau 3
21 août 2006 à 17:58:40

c´est clair ils n´ont pas intéret à le sortir fin novembre, il sort en debut novembre alors la je serait heureux

kakashi222
kakashi222
Niveau 3
22 août 2006 à 09:35:16

il sort le 25 mai 2008 he ouihahahahahahahaahahah ils vou ont bien eu et il sera a 80 euros mouaaaaaaaaa non je rigole escuse pour ce surso debileté il sort le 15 jnovembre et pour plus dinfo allé sur www.micromania.com donc vla mé pour le prix jen sé rien jdemanderai a micromania dé ke jiré le reservé mdr !! !!

[itachisama]
[itachisama]
Niveau 3
22 août 2006 à 11:00:13

le 15 novembre mouais ils auraient pu faire ^^ ms c´est deja bien

shevchenko95
shevchenko95
Niveau 9
22 août 2006 à 16:21:04

moi jlé u sur le net a 80€

shevchenko95
shevchenko95
Niveau 9
22 août 2006 à 16:22:35

jvoulé dire jlé vu et non pa jlé eu

kakashi222
kakashi222
Niveau 3
23 août 2006 à 22:00:47

bonjour je suis allé commandé naruto ultimate ninja aujourd´hui a micromania et il sera a 46 euros vla on dit mci ki ?

La vidéo du moment