hum c´est fort probable kils nous le vendent a 30 euro ... ou bien ils nous prenne pour des cons et ils nous le sortent a 60 euro ...mais alors ils se prendront une de ses gamel ... mouahahaha tout le monde se le prendra en import US ou nippon et person pour la version francaise !! ils seront oblig de baisser considérablement le prix et ... c´est a ce moment la que je me le prendrai ^^