beaucoup
return_of-jail2 Posté le 13 juin 2006 à 16:48:45 le manga et 3 fois mieux que l´anime
nowhere73800 Posté le 13 juin 2006 à 17:45:10 ?? pk tu dis sa??
caribou59 Posté le 16 juin 2006 à 20:10:03 Parce que c´est vrai ^^
-> en effet, ça vaut pour à peu près tous les mangas, mais j´ai pas trop l´occasion de lire le manga alors que l´anime je l´ai sous la main. a présent je suis à l´épisode 105, et pour le manga au début du combat naruto VS sasuke. d´ailleurs ça ne coincide plus et ça se sent, j´espère que l´animé va bientot resuivre le manga)