Tout d´abord salut. je me présente, je suis kongming. je fréquente principalement les forums de dynasty wariors et de dragon ball sur ps2. J´ai découvert naruto il y a 4 jours (via dragon ball, plus précisément le forum dbzbt2) et j´adore ! J´aime presque autant que dragon ball (ceux qui me connaissent savent donc à quel point j´apprécie). j´ai déjà regardé les 22 premiers épisodes en vostfr
désolé de faire un topic pour ça, mais j´ai l´impression qu´on a peu d´infos (réelles, pas des trucs bidons) et je pense que ce serait bien de tous mettre ici
à ceux qui participerons