CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Va-t-il réellement sortir ? Infos ici

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:17:26

Tout d´abord salut. je me présente, je suis kongming. je fréquente principalement les forums de dynasty wariors et de dragon ball sur ps2. J´ai découvert naruto il y a 4 jours (via dragon ball, plus précisément le forum dbzbt2) et j´adore ! J´aime presque autant que dragon ball (ceux qui me connaissent savent donc à quel point j´apprécie). j´ai déjà regardé les 22 premiers épisodes en vostfr

désolé de faire un topic pour ça, mais j´ai l´impression qu´on a peu d´infos (réelles, pas des trucs bidons) et je pense que ce serait bien de tous mettre ici

:merci: à ceux qui participerons

Shadow_Miyamoto
Shadow_Miyamoto
Niveau 7
11 juin 2006 à 14:35:41

Moi je ne suis absolument sur de rien mais j´ai lu sur mon magazine acheté il y a quelques jours (playstation 2 magazine hors série: nouveauté 2006-2007) que Naruto 1er du nom sortirait bien en France mais aucune date n´a été comuniqué.

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:10:10

c vrai!
ils ont dit kil sortirai en 2006 mais aucune periode préciser!

[Nightninja]
[Nightninja]
Niveau 1
11 juin 2006 à 22:53:07

http://fr.playstation.com/pdcf/index.jhtml

voilà qui vient épaissir un peu + le mystère. Surtout que je vois rien sur les autres sites officiels des magasins(micromania, score):s

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:32:34

oui il va sortir,playstation 2 mag a meme fait un article sur le jeu dans leur hors-série,mais toujours sans préciser de date mais il va sortir,en tout cas je l´esper pour ceux qui ne l´ont pas et qui ne veulent pas acheté les jeux en jap,moi sur ps2 j´ai le 1,2 et 3 et uzumaki ninden et j´ai aussi celui sur psp et sa dechire,ils sont merveilleux donc j´esper qu´il sortira bientot pour tous les fans très impatienté!!

return_of-jail2
return_of-jail2
Niveau 4
13 juin 2006 à 16:48:45

le manga et 3 fois mieux que l´anime

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:45:10

?? pk tu dis sa??

caribou59
caribou59
Niveau 7
16 juin 2006 à 20:10:03

Parce que c´est vrai ^^

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:22:34

aucune date .... meme atari le distributeur n´en parle meme pas , c´est pas demain la veille qu´il sortira dans nos contrées , l´import , ya que ca de vrai ^^ le manga est mieux que l´anime mais perso , je prefere voir les 2

vejitto
vejitto
Niveau 7
20 juin 2006 à 19:24:46

vous etes tombé sur la tete?
l´animé est 100 fois mieux que le manga!

itachi369
itachi369
Niveau 1
21 juin 2006 à 07:02:43

il va sortir en novembre fo demander a des vendeur

return-of_jail2
return-of_jail2
Niveau 3
21 juin 2006 à 11:29:46

atari est fauché et il ne peux pas acheté la liscence de naruto (pour sortir les jeux) pour le moment y a que dargaud (kana) qui a les droit du manga (si j´ai bien compris)

donc pour le moment c´est la merde pour nous

caribou59
caribou59
Niveau 7
21 juin 2006 à 16:26:42

Vejitto, tu en es à quel épisode ? parce qu´une fois passé dans le Hors-maga tu comprendra que sans l´histoire préalablement créér en manga, et bien la série devient du nimporte quoi.

waterlion
waterlion
Niveau 6
22 juin 2006 à 10:43:50

moi un copain m´a dit qu´il allait l´acheter parce que son copain l´a deja achete

[Nightninja]
[Nightninja]
Niveau 1
22 juin 2006 à 14:09:58

Je vais chez score pour acheter Bf2 et que vois-je:
Naruto 2(ps2) en juillet 2006!!!
du coup j´ai pas acheté bf2...

return-of_jail2
return-of_jail2
Niveau 3
22 juin 2006 à 15:46:13

AHAHAH le mec il doit sortir l´info de son cul ^^

a mon avis il s´est planté, en juillet c´est aux USA qu´il sort je crois.... sinon clash of il est sorti aux US depuis le 7 mars et toujours keud en france...

[Nightninja]
[Nightninja]
Niveau 1
22 juin 2006 à 22:01:36

Non non c´était vraiment marqué mais les vendeurs étant des incapables(mmm batlefield vietnam c´est pas pareil que Battlefield2?.....)il n´ont rien pu me dire de plus sur le sujet.
Et des sources j´en ai déjà mis plus haut!!

Naru94
Naru94
Niveau 1
10 juillet 2006 à 19:00:36

Qui a une info stable et béton plz?
Novembre ? Juillet ? 2040 ?
S´il vous plai répondez

Naru94
Naru94
Niveau 1
10 juillet 2006 à 21:09:09

OUIIIII
Enfin !!

Source:
http://www.inpactvirtuel.[...]ie-France-11338.htm

(merci a jesus_freak pour la news)

Naru94
Naru94
Niveau 1
10 juillet 2006 à 21:10:48

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/Naruto-Sortie-France-11338.htm

dsl c´était sa
^^

La vidéo du moment