Salut, voici un nouveau jeu naruto pour les fans.http://s1.worldofshinobi.eu/928.vill
Comme si je suis con
OSEF va poster sur le topic du pub sale boulet .
Laissez-le il n´a rien fait de mal il voulait juste nous faire part de ce qu´il pouvait nous interesser
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10156-138804-1-0-1-0-0.htm
Tu vois ce topic?
el bosse escuse moi mais je voulais aller dans ton village mais j´ai mon village est il sappele El B@sse comme toi, encore pardon
hahaha