CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

World Of Shinobi

[Itachi]Uchiha
[Itachi]Uchiha
Niveau 9
13 octobre 2007 à 18:31:38

hello :) Tous le monde voici un nouveau jeu, ce jeu est comme Shinobi.

Ce jeu comme je l´ai déjà dit et comme Shinobi mes cette fois ci vous etes un Kage et vous avez un village ou vous devez augmenter des batiments...Ensuite il faudra entrainer des ninja jusqua qu´il deviennent assez puissant et ataquer d´autre villages...

Pourquoi améliorer des batiment?

Pourquoi tous simplement sa ssert à augmenter largent...

Sur ce lien ci >>
http://forum.worldofshinohinobi.eu/viewtopic.php?id=236

Explique tous le principe du jeu Lisez le sinon vous vous en sortirez pas :))

Sur ce lien ci dessous servira a vous inscrire :)

http://www.worldofshinobi.eu/

Sur ce lien servira a aider des gens tous simplement

http://s1.worldofshinobi.eu/953.vill

Ce lien servira a donner des resource a des autre villages +10 en fer

Et j´aimerai que vous cliquer sur ce lien

Voilà tous est expliqué sur ce message enfin pas tous lol

Bon jeu :)))))))))))))))))

ultimate_clem
ultimate_clem
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:44:33

Sa a l´air simpa et je vais m´inscire :)

[Itachi]Uchiha
[Itachi]Uchiha
Niveau 9
13 octobre 2007 à 18:55:27

Tu as cliqué le lien de truc pour le +10 fer ?? ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 18:55:28

Je me suis inscrit, il y a des objets sur ma carte ... Ils ressemblent à ceux de Ragnarok. Oo

[Itachi]Uchiha
[Itachi]Uchiha
Niveau 9
13 octobre 2007 à 19:00:05

Sur la carte ce n´est pas des objet ce sont des village enne mi lol

[Itachi]Uchiha
[Itachi]Uchiha
Niveau 9
13 octobre 2007 à 20:05:17

Heu...j´ai oublié de vous dire ce jeu est complétement nouveau si vous remarque il ya que 900 inscrit...
Il ya aucun clan pour l´instant
tous le monde est niveau 1....

[Itachi]Uchiha
[Itachi]Uchiha
Niveau 9
14 octobre 2007 à 12:26:27

:up:

LastSnake
LastSnake
Niveau 9
14 octobre 2007 à 12:27:50

C´est un peu comme tribalwars ou travian lol je m´inscrit quand même

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:44:24

http://s1.worldofshinobi.eu/1156.vill

Cliquez SVP :-)))

[Itachi]Uchiha
[Itachi]Uchiha
Niveau 9
14 octobre 2007 à 13:44:52

J´ai cliqué :)

Ton village c´est itachi kage truc du genre :)

http://s1.worldofshinobi.eu/953.vill

Cliquez Svp :)

[Gardien]1
[Gardien]1
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:51:27

Nan :noel:

ultimate_clem
ultimate_clem
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:40:26

J´ai déja 15 habitants :noel:

[Itachi]Uchiha
[Itachi]Uchiha
Niveau 9
14 octobre 2007 à 18:23:55

Quoi, déjà :) j´ai que 9 moua :(

LastSnake
LastSnake
Niveau 9
14 octobre 2007 à 20:11:21

http://s1.worldofshinobi.eu/1100.vill :svp: :svp :svp: :merci:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:15:10

Comment vous augmentez vos nombres de villageois? Ca se fait tout seul :question:

[Gardien]1
[Gardien]1
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:30:18

Je sais pas , mais je pense que c´est comme les mini ville xD

]Shamanking[
]Shamanking[
Niveau 7
15 octobre 2007 à 06:29:32

Bon dans se cas y´a juste a rajouter anti a la fin :sournois:

http://s1.worldofshinobi.eu/1100.antivill

[Itachi]Uchiha
[Itachi]Uchiha
Niveau 9
15 octobre 2007 à 07:58:19

Le nombre dabitant monte quand tu construit des batiment...

[Itachi]Uchiha
[Itachi]Uchiha
Niveau 9
15 octobre 2007 à 17:04:37

[Gardien] il n y rien n´avoir avec les minivilles je tasure :) l´objectif n´est pas les habitant je pesne ( pas sur)

L´objectif et de tué tous les village enemi :)

[Itachi]Uchiha
[Itachi]Uchiha
Niveau 9
19 octobre 2007 à 22:31:55

:up:

La vidéo du moment