salut, il y aurais-t-il un moyen de garder le sharingan?? si non combien de temps on peut la garder??
BenBen43
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:14:57
Retener moi où je fais un meurtre !!
ANTOINE120
Niveau 7
17 octobre 2007 à 14:33:19
pff rsi c pour repondre sa dit rien merci
BenBen43
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:39:40
Tu le vois pas le Topic d´aide que l´on a pris peine a le faire épingler !! Si t´es venu pour poser une question à propos du jeu et repartir, y a pas de problème...mais ne nous pourri le fofo qui est certe mort, avec des topics du genre inutile !! Pose ta question sur le Topic d´aide...