je viens juste d essayer la mission
en faite il ne dise aps quand la condition est reussis
j ai juste caller sasuke dans le coin, continuer a taper sans vraiment utiliser els fleche (si je suis pres de lui je fait seulement O , sans arret)
si il va dans l autre map, continue a taper dans le vide
puis voila, tu le tue rien qu en le tapant (en fesant ta seconde)
et normalment a la fin sa te met mission reussi
(ta le droit de sauter, mais aps de sauter pour allez vers la partie arriere du decor