CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rang B, entrainement de sasuke 3

Falcon0
Falcon0
Niveau 6
03 janvier 2007 à 16:21:53

Voila, cette mission de rang B me pose probleme..

Il faut avoir + de 30% de vie (ok)
Aucune technique (ok)
Gagner (pas ok mais je comprend....)
Et enfin, attaquer l´ennemi pendant plus d´une unité de temps !!

Sa veut rien dire, je le tape de 99 a 97 (en seconde ^^) et sa met que j´ai echoué... et je le lache pas je lui fou un max de coup de poing !! SVP aidez moi, j´ai recherché j´ai rien trouvé ^^

Falcon0
Falcon0
Niveau 6
03 janvier 2007 à 16:30:30

J´ai continué de rechercher et sur un topic neo-arcatus (un truc comme ca) dit qu´il ne faut pas rester une unité de temps sans l´attaquer, sa m´aide pas mais bon :(

shikaless
shikaless
Niveau 9
03 janvier 2007 à 16:32:01

normalment, tu tape jusqu a ce que ça marque , dondition 3 , ok

sinon bah vu que tu peut, tape tout le temp jusqu a ce qu il meurt, si ça va vraiment pas autrement ^^

Falcon0
Falcon0
Niveau 6
03 janvier 2007 à 16:33:09

et quand je saute ca me met "echec de la mission" c´est abuzer jy comprend rien mais merci ^^

shikaless
shikaless
Niveau 9
03 janvier 2007 à 16:35:58

faut si possible le caler dans un coin (je sais plus trop ces qu elle map pour cette mission), puis le frapper sans cesse , non stop , jusqu a ce que sa te marque condition ok

ainsi , il sais aps bouger, et tu peut le taper comme tu veut

Falcon0
Falcon0
Niveau 6
03 janvier 2007 à 16:41:42

cest la map ou y a lhokage o milieu, et la a chak foi jle mets dans un coin et j´ai tenu jusqu´a 93 en le tapant et sa met toujours quen j´ai rater, je prenais sasuke maudit et la j´ai tenté kakashi sans succès... Je pars 2 jour demain et j´aimerais avoir naruto kyuubi avant ce soir...

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:46:46

le topic de neo-arcatus dit vrai.Il ne faut pas s´arreter de taper .Un conseil: tu fais O comme un fou, meme quand l´autre est pas la et tu le tura au bout d´un moment . En fait il faut pas attendre que se soit marquer condition 3 OK si tu t´arrete de taper pendant plus d´une unité de temps ça te mettra echec de la mission

Falcon0
Falcon0
Niveau 6
03 janvier 2007 à 16:49:27

ahhhhhhhhhhh je croyais qu´il fallait le taper pendant 1 unité de temps !! merci ! ^^

shikaless
shikaless
Niveau 9
03 janvier 2007 à 16:51:42

je viens juste d essayer la mission
en faite il ne dise aps quand la condition est reussis

j ai juste caller sasuke dans le coin, continuer a taper sans vraiment utiliser els fleche (si je suis pres de lui je fait seulement O , sans arret)

si il va dans l autre map, continue a taper dans le vide

puis voila, tu le tue rien qu en le tapant (en fesant ta seconde)

et normalment a la fin sa te met mission reussi

(ta le droit de sauter, mais aps de sauter pour allez vers la partie arriere du decor

naruto32
naruto32
Niveau 7
03 janvier 2007 à 17:41:14

topic d´aide pour les aides

Falcon0
Falcon0
Niveau 6
03 janvier 2007 à 18:07:37

naruto32 personne rep dans topic d´aide.

Jremercie tout le monde jai reussi et la j´ai enfin naruto kyubi et je suis ninja superieur

shikaless
shikaless
Niveau 9
03 janvier 2007 à 18:42:44

bravo ^^

alex-du-35
alex-du-35
Niveau 2
07 octobre 2007 à 13:10:47

jarrive pas

La vidéo du moment