mais escqu il est vraiment bien ou moyen pasque la les jeu en ligne comme ca par conte si il est bien je m inscris
Fuat s´inscrire et essayer avant de dire si c´est bien donc inscrit essaye le jeu et pares tu diras ce qui tu penses...
desole de resortir ce topic mais je me suis inscrit trop bien ce jeu et svp cliquez sur ce lien:http://s1.worldofshinobi.eu/2814.vill
Moi svp cliquez ce serait sympa
http://s1.worldofshinobi.eu/3195.vill
J´ai cliqué
Facon chuis mort ya un batard qui arete pas de m´attaqué !!