non mais sans deconner et moi qui pensé que t´avais la photo bon voila: robi personne ne t´aime sur ce forum et en plus tout le monde pense que tu mens tout le temps alors tu le perds(ton temps) en essayant de raconté des bobards a tous le monde
[skateur2007]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:25:07
En faite qui a hacker qui , j´ai rien compris à l´histoire ^^.
BenBen43
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:09:38
skateur Jte rassure t´es pas le seul
X a hacké Y qui est enfait Z puisque W a mangé B ki est T Mais T = V or V est le frère de la cousine a X On peu donc penser ke V = X
Tout s´explique dans ma tète d´un coup !!
[skateur2007]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:10:39
Lawl .
Max_972
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:19:43
Lol j´ai cru que c´était un screen
BenBen43
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:20:37
Max t´es pas le seul non plus
bigpapa4
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:25:44
Haha, non, vous ne l´aurez pas, ma photo. __
BenBen43
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:30:43
Lawl
[skateur2007]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:32:15
Je crois avoir compris Bigpapa a tenter de hacker Robinho .