CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le vraie visage de big

robinho300
robinho300
Niveau 9
22 septembre 2007 à 15:41:37

je men fiche si je doit étre banni . mais jais trouvé le hackeur on croiyé que cétait mo mais en faite non . bigpa c´est fait passé pour un administrateur eta tenter de me haker la preuve :

[[ YoHaN ]] dit :
re
transphone@hotmail.fr dit :
Bonjoure.
transphone@hotmail.fr dit :
Avez-vous d´autres pseudos que "Robinho300" ?

[[ YoHaN ]] dit :
non
transphone@hotmail.fr dit :
Ah

[[ YoHaN ]] dit :

transphone@hotmail.fr dit :
Veuillez indiquer l´E-mail d´inscription de votre pseudo.

[[ YoHaN ]] dit :
comment
transphone@hotmail.fr dit :
N´avez-vous paqs reçut le premier e-mail que je voys avait envoyer ?
transphone@hotmail.fr dit :

  • Vous

[[ YoHaN ]] dit :
si

[[ YoHaN ]] dit :
pourquoi
transphone@hotmail.fr dit :
Car vous m´avez demander "pourquoi".

[[ YoHaN ]] dit :
a
transphone@hotmail.fr dit :
Merci d´y repondre, c´est le bazzard au studio de jv.
transphone@hotmail.fr dit :
On a perdut des milliers de pseudos inscrit ...
transphone@hotmail.fr dit :
Alors on redemande les mot de passe.

[[ YoHaN ]] dit :
jamais!!!! c dans les régle ne jamais cominiqué c mot de passe !!

[[ YoHaN ]] dit :
sont
transphone@hotmail.fr dit :
Oui, mais là, nous les avons perdu.

[[ YoHaN ]] dit :
et allors
transphone@hotmail.fr dit :
Saviez-vous que nous devons avoir les mots de passe pour bannir quelqu´un, où le nomer moderateur.
transphone@hotmail.fr dit :
Mais là, on en à perdut des centaines.

[[ YoHaN ]] dit :
t bigpa
transphone@hotmail.fr dit :
?
transphone@hotmail.fr dit :
Que voulez-vous dire ?

[[ YoHaN ]] dit :
je c que c bigpa
transphone@hotmail.fr dit :
Ouaip
transphone@hotmail.fr dit :
Et bien maintenan,entre nous; c la geure !

[[ YoHaN ]] dit :
a c bigpa
transphone@hotmail.fr dit :
Mais oui

[[ YoHaN ]] dit :
att
transphone@hotmail.fr dit :
Gro noob

Vous avez invité transphone@hotmail.fr à démarrer la webcam. Veuillez attendre sa réponse ou Annuler (Alt.+Q) l´invitation.

transphone@hotmail.fr a refusé de démarrer la webcam.

[[ YoHaN ]] dit :
a te
transphone@hotmail.fr dit :
vtff !

[[ YoHaN ]] dit :
bigpa quel jolie jeux
transphone@hotmail.fr dit :

transphone@hotmail.fr dit :
Lawl
transphone@hotmail.fr dit :
jai faillis tavoir.

[[ YoHaN ]] dit :
alors tu fait
transphone@hotmail.fr dit :
:noel:

[[ YoHaN ]] dit :
non jamais

[[ YoHaN ]] dit :
javez tout compris big
transphone@hotmail.fr dit :
xd

[[ YoHaN ]] dit :
je mern douter florent déja
transphone@hotmail.fr dit :
OUAIP

[[ YoHaN ]] dit :
cétait tro flague
transphone@hotmail.fr dit :
Une grossiere erreure de ma part.

[[ YoHaN ]] dit :
aprés on demande tout les mots passe

[[ YoHaN ]] dit :
jai deviné tout de suite
transphone@hotmail.fr dit :
Super
transphone@hotmail.fr dit :
t un grand garcon.

[[ YoHaN ]] dit :

[[ YoHaN ]] dit :
mé un petit
transphone@hotmail.fr dit :
-_-

SuperMario92 a rejoint la conversation.

transphone@hotmail.fr dit :
taggle le mioche

[[ YoHaN ]] dit :
a lattaque

*°* -YfabioY- *°* a rejoint la conversation.

[[ YoHaN ]] dit :

transphone@hotmail.fr dit :
J´ai 12 piges, et toi 11

[[ YoHaN ]] dit :
et allors
SuperMario92 dit :
mais kes don ke cela
SuperMario92 dit :

[[ YoHaN ]] dit :
un enculé qui veut nous hacker
transphone@hotmail.fr dit :
PTDR

Yoshior
Yoshior
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:44:43

Mais bien sûr, bien sûr qu´on va te croire mon petit. :oui:

robinho300
robinho300
Niveau 9
22 septembre 2007 à 15:46:30

c´est bigpa je te jure !

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:46:51

Ah ok, le fake. :( :mac:
__
:noel:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:49:11

Robinho, tu me fais vraiment pitié :lol: :rire: :noel:

robinho300
robinho300
Niveau 9
22 septembre 2007 à 15:53:28

Très bien, prennez cette adresse : transphone@hotmail.fr.

--------------------------------------------------
------------------------------

From: yohan30920@hotmail.fr
To: adresse.jv@hotmail.fr
Subject: RE:
Date: Sat, 22 Sep 2007 15:16:14 +0200

vous avez msn ? jaimerais vous parler s´il vous plait .

__________________________________________________
_______________

Gagnez des écrans plats avec Live.com

http://www.image-addict.fr/

--------------------------------------------------
------------------------------
Besoin d´un e-mail ? Créez gratuitement un compte Windows Live Hotmail et bénéficiez d´un filtre antispam gratuit ! Windows Live Hotmail

et sa c´est quoi ? hein !

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:55:34

Un fake. :oui: :mac:
__
:noel:

robinho300
robinho300
Niveau 9
22 septembre 2007 à 15:59:21

salle...

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:06:21

Big, tu es très capable de faire ça... :noel:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:07:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10156-136337-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Robinho300
| Date du message : 22 septembre 2007 à 15:59:21
| Contenu du message :
| "salle..."

---
Salle... de Français, de Sport... des Fêtes :question:

:noel:

Owned

robinho300
robinho300
Niveau 9
22 septembre 2007 à 16:08:56

[[ YoHaN ]] dit :
franchement tu panse que big et le hackeur

Vous avez envoyé un wizz.

Vous avez envoyé un wizz.

Vous avez envoyé un wizz.

[[ YoHaN ]] dit :
o

[[ YoHaN ]] dit :
o

[[ YoHaN ]] dit :
o

[[ YoHaN ]] dit :
o

[[ YoHaN ]] dit :
o

[[ YoHaN ]] dit :
o

[[ YoHaN ]] dit :
o

[[ YoHaN ]] dit :
o

[[ YoHaN ]] dit :
o

[[ YoHaN ]] dit :
o

[[ YoHaN ]] dit :
t la

♥♦♪♫╠–CL€M–╣&#
9829;♦♪♫ Yeah a fond les cours ... Micka Antoine dit :
att

[[ YoHaN ]] dit :

♥♦♪♫╠–CL€M–╣&#
9829;♦♪♫ Yeah a fond les cours ... Micka Antoine dit :
ben je pensse que big est le hakeur ouais

[[ YoHaN ]] dit :

♥♦♪♫╠–CL€M–╣&#
9829;♦♪♫ Yeah a fond les cours ... Micka Antoine dit :
car j´ai fait une sorte d´enquete et sa m´as amené sur la piste de Big

[[ YoHaN ]] dit :

♥♦♪♫╠–CL€M–╣&#
9829;♦♪♫ Yeah a fond les cours ... Micka Antoine dit :
je l´ai fait y a quelque mois dès le hack

[[ YoHaN ]] dit :

robinho300
robinho300
Niveau 9
22 septembre 2007 à 16:09:51

voila il est daccord avec moi !!

Yoshior
Yoshior
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:25:57

Moi aussi je sais faire des conversations MSN truqués. :ok:

Yoshior dit :
salut

[[ YoHaN ]] dit :
t´es un gros con
Yoshior dit :
Quoi ?

[[ YoHaN ]] dit :
C´est moi devil_scorpion je vais te hacker ahahah !

robinho300
robinho300
Niveau 9
22 septembre 2007 à 16:33:27

c´est pas truqué demande clem c´est lui méme qui la dit !

[perfolini]
[perfolini]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:37:25

jétais avec lui et bigpa est clem a dit belle et bien sa

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:43:02

Il se passe quoi la en faite :question: robinoh explique moi se qui se passe :noel: .

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:43:35

Bigpapa est Clem :gne: :ouch:

Bigpapa = Clem :noel: :noel: :rire:

http://www.apprendre-a-ecrire.com/ :ok:

A 18 ans ... franchement :sarcastic: :noel:

robinho300
robinho300
Niveau 9
22 septembre 2007 à 16:52:39

il c´est embrouillé il voulais ire jétai avec lui et clem a belle et bien dit sa voila

skateur il se passe que bigpa est le hackeur .

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:13:04

Perfolin = Robinho :question: :mac:
__
:noel:

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:24:59

Robinho :d) Le hackeur de qui :question: .

La vidéo du moment