je men fiche si je doit étre banni . mais jais trouvé le hackeur on croiyé que cétait mo mais en faite non . bigpa c´est fait passé pour un administrateur eta tenter de me haker la preuve :
[[ YoHaN ]] dit :
re
transphone@hotmail.fr dit :
Bonjoure.
transphone@hotmail.fr dit :
Avez-vous d´autres pseudos que "Robinho300" ?
[[ YoHaN ]] dit :
non
transphone@hotmail.fr dit :
Ah
[[ YoHaN ]] dit :
transphone@hotmail.fr dit :
Veuillez indiquer l´E-mail d´inscription de votre pseudo.
[[ YoHaN ]] dit :
comment
transphone@hotmail.fr dit :
N´avez-vous paqs reçut le premier e-mail que je voys avait envoyer ?
transphone@hotmail.fr dit :
[[ YoHaN ]] dit :
si
[[ YoHaN ]] dit :
pourquoi
transphone@hotmail.fr dit :
Car vous m´avez demander "pourquoi".
[[ YoHaN ]] dit :
a
transphone@hotmail.fr dit :
Merci d´y repondre, c´est le bazzard au studio de jv.
transphone@hotmail.fr dit :
On a perdut des milliers de pseudos inscrit ...
transphone@hotmail.fr dit :
Alors on redemande les mot de passe.
[[ YoHaN ]] dit :
jamais!!!! c dans les régle ne jamais cominiqué c mot de passe !!
[[ YoHaN ]] dit :
sont
transphone@hotmail.fr dit :
Oui, mais là, nous les avons perdu.
[[ YoHaN ]] dit :
et allors
transphone@hotmail.fr dit :
Saviez-vous que nous devons avoir les mots de passe pour bannir quelqu´un, où le nomer moderateur.
transphone@hotmail.fr dit :
Mais là, on en à perdut des centaines.
[[ YoHaN ]] dit :
t bigpa
transphone@hotmail.fr dit :
?
transphone@hotmail.fr dit :
Que voulez-vous dire ?
[[ YoHaN ]] dit :
je c que c bigpa
transphone@hotmail.fr dit :
Ouaip
transphone@hotmail.fr dit :
Et bien maintenan,entre nous; c la geure !
[[ YoHaN ]] dit :
a c bigpa
transphone@hotmail.fr dit :
Mais oui
[[ YoHaN ]] dit :
att
transphone@hotmail.fr dit :
Gro noob
Vous avez invité transphone@hotmail.fr à démarrer la webcam. Veuillez attendre sa réponse ou Annuler (Alt.+Q) l´invitation.
transphone@hotmail.fr a refusé de démarrer la webcam.
[[ YoHaN ]] dit :
a te
transphone@hotmail.fr dit :
vtff !
[[ YoHaN ]] dit :
bigpa quel jolie jeux
transphone@hotmail.fr dit :
transphone@hotmail.fr dit :
Lawl
transphone@hotmail.fr dit :
jai faillis tavoir.
[[ YoHaN ]] dit :
alors tu fait
transphone@hotmail.fr dit :
[[ YoHaN ]] dit :
non jamais
[[ YoHaN ]] dit :
javez tout compris big
transphone@hotmail.fr dit :
xd
[[ YoHaN ]] dit :
je mern douter florent déja
transphone@hotmail.fr dit :
OUAIP
[[ YoHaN ]] dit :
cétait tro flague
transphone@hotmail.fr dit :
Une grossiere erreure de ma part.
[[ YoHaN ]] dit :
aprés on demande tout les mots passe
[[ YoHaN ]] dit :
jai deviné tout de suite
transphone@hotmail.fr dit :
Super
transphone@hotmail.fr dit :
t un grand garcon.
[[ YoHaN ]] dit :
[[ YoHaN ]] dit :
mé un petit
transphone@hotmail.fr dit :
-_-
SuperMario92 a rejoint la conversation.
transphone@hotmail.fr dit :
taggle le mioche
[[ YoHaN ]] dit :
a lattaque
*°* -YfabioY- *°* a rejoint la conversation.
[[ YoHaN ]] dit :
transphone@hotmail.fr dit :
J´ai 12 piges, et toi 11
[[ YoHaN ]] dit :
et allors
SuperMario92 dit :
mais kes don ke cela
SuperMario92 dit :
[[ YoHaN ]] dit :
un enculé qui veut nous hacker
transphone@hotmail.fr dit :
PTDR