Car personne viendra dessus , c´est un topic inutile ______________________ ~~ Snoop_boy ~~
[skateur2007]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:44:50
Snoop_boy Tu as tout compris
robinho300
Niveau 9
09 septembre 2007 à 22:00:32
Snoop_boy
Niveau 10
10 septembre 2007 à 07:12:58
Skate >> Je le savais mais bon on sais jamais ______________________ ~~ Snoop_boy ~~
LaKeTri-Rom
Niveau 10
10 septembre 2007 à 12:51:35
J´aurais bien aimé faire un grand, TRES grand blabla ... Superbe présentation, magnifique designe et beaucoup de participation ... ____________________________________________ " Comme une bouteille à la mer, noyé dans les vagues de la mélancolie d´la vie... "