Bonjour
Les créateur de ce topic sont :
-Snoop_boy
-bigpapa4
Florent m´as proposé de fair un blabla avec lui et j´ai accepté voilà comment est née ce topic .
Ici on peut fair des jeux ainsi que blablaté .
Comme il y a pas de modérateur , respecter bien la charte du forum .
bon séjour ici 
______________________
~~
Snoop_boy
~~