Ouai mais on peux toujours essayé Robinho
tant mieu
Nan mais en vrai : Arrete!!!!
Le pire c´est qu´il est super fière de sa connerie
mais cest que vous avez pas vu son blog !!
il se contredit au moin 50 fois
Je le note une demie étoile. __
et en plus il fait pleins de fautes
le petit problème,c´est que c´est mon frère qui a mis ce texte(je l´ai même vu l´écrire).
je parle du texte quand vous voulez mettre un post
Bon, t´arrête de uper ce Topic
bon d´accord je n´ai plus trop envie de m´occuper d´un topic,t´as gagné