CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[vote]le personnage le plus aimé

[narugon]
[narugon]
Niveau 5
06 septembre 2007 à 17:46:01

vous allez devoir voter pour vos persos préféré et vos persos détesté (que je vais mettre ds la liste suivante),vous pouvez ajouter 20pts ou enlever 20pts à chaque non qualifié.Chaque perso part avec 50pts,un perso est qualifié quand il a 100 ou +

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:46:58

Neji + 20

[narugon]
[narugon]
Niveau 5
06 septembre 2007 à 18:10:06

la liste:
Naruto:50pts
Sasuke:50pts
Sakura:50pts
Choji:50pts
Ino:50pts
Shikamaru:50pts
Hinata:50pts
Kiba:50pts
Shino:50pts
Gaara:50pts
Kankuro:50pts
Temari:50pts
Iruka:50pts
Kabuto:50pts
Kakashi:50pts
Azuma:50pts
Hokage le 4ème:50pts
Tsunade:50pts
Orochimaru:50pts
Jirobo:50pts
Tayuya:50pts
Kidomaru:50pts
Sakon:50pts
Lee:50pts
Tenten:50pts
Neji:50pts
Itachi:50pts

Les possibilités pour les votes sont:+20 -10 -10;+20 -20;1er vote:+10 -10,2éme vote:+10 -10;+10 +10 -20.

Je vote:naruto +20 et -10 sasuke -10 Sakon

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:10:49

JAI DIT NEJI + 20!!

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:11:25

NEJI + 20 NARUTO - 20

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:14:33

:dpdr:
____________________
¥ :noel: +[ BiGp@p4 ]+ :cool: ¥

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:16:37

Big :d) dit plutot "deja propose mais pas refuse ok

[narugon]
[narugon]
Niveau 5
07 septembre 2007 à 16:56:09

Naruto:50pts
Sasuke:40pts
Sakura:50pts
Choji:50pts
Ino:50pts
Shikamaru:50pts
Hinata:50pts
Kiba:50pts
Shino:50pts
Gaara:50pts
Kankuro:50pts
Temari:50pts
Iruka:50pts
Kabuto:50pts
Kakashi:50pts
Azuma:50pts
Hokage le 4ème:50pts
Tsunade:50pts
Orochimaru:50pts
Jirobo:50pts
Tayuya:50pts
Kidomaru:50pts
Sakon:40pts
Lee:50pts
Tenten:50pts
Neji:70pts
Itachi:50pts

Neji est en tête.

Itachi_22
Itachi_22
Niveau 9
07 septembre 2007 à 16:58:26

+20 itachi

[narugon]
[narugon]
Niveau 5
07 septembre 2007 à 17:21:31

il faut aussi en enlever a un autre perso.

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:34:57

Nous mais on a dit :dpdr:

Alors Stoppp!!!!!!!!!

[narugon]
[narugon]
Niveau 5
07 septembre 2007 à 18:02:27

le premier tour se terminera quand il y aura 10 qualifié et 10 éliminé

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:04:01

Bon, on va y aller plus direct parce que t´as l´air de rien comprendre.
OSEF de ton truc pourris :noel:
Dégage avec ce Topic...
T*ggle
:dpdr:

-----------------TOPIC CLOS-------------------------

[narugon]
[narugon]
Niveau 5
07 septembre 2007 à 18:11:45

je le conné ton site mai sur ce topic,ça avec des poules,àlors que là non

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:17:22

Je te parle pas d´un site... **Quel naze ce mec :noel: **
Je te parle d´un Topic déjà crée!!!!!! **Il va peut-être enfin comprendre :noel: **

BenBen43
BenBen43
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:26:23

Lawl :noel:

robinho300
robinho300
Niveau 9
07 septembre 2007 à 20:13:19

+ 20 itahi :fier:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:15:00

Et voilà, un boulet dans toute sa splendeur :
- Il post sur un Topic qu´on essaye de faire couler
- Et il est tout fier de son truc :hum:

Dégage

-------------------------------TOPIC CLOS---------------------------

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:38:20

Rooh, c´est bête mais tu as fait une petite erreur...
Demande de Ban :sournois:

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:41:03

Ils ne le bannirons pas pour sa je pense :non:

La vidéo du moment