CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fiche

_junhino_lyon
_junhino_lyon
Niveau 3
04 septembre 2007 à 11:52:07

bonjour tout le monde je me presente pour directeur de ce forum et je voudrai les coordone de tout le monde avec 2 photo merci

_halo-fan_
_halo-fan_
Niveau 7
04 septembre 2007 à 11:53:45

tu peut plus detaillé ton truc stp

spiritofdarknes
spiritofdarknes
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:57:44

Euh juni je crois pas que tout le monde va t´accepter en directeur :noel:

En plus si t´est pas modo on va prendre ca pour de la dictature :noel:
_________________________
Vivre c´est prouver qu´on vit ?

_junhino_lyon
_junhino_lyon
Niveau 3
04 septembre 2007 à 11:58:55

ok je vais te fair la presentation

nom*: photo x2
prenom:
pseudo:
date de naissance*:
age:
lieu de naissance*:
adresse:
adresse e mail:
numero*:

  • :facultatif
_junhino_lyon
_junhino_lyon
Niveau 3
04 septembre 2007 à 12:00:36

non je plaisante c´est pour voir si certaine perssone dece forum pouvait ce rencontre en tant qu´amis et ci c´est deja le cas tant mieu.comme il y a pas de regle lol

ultimate_clem
ultimate_clem
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:05:12

nom*:
photo : a pas
prenom: Clément
pseudo: Saddler_warrior / ultimate_clem
date de naissance*: 23 mai 1994
age: 13 ans
lieu de naissance*: Lyon mais j´ai démenagé ^^
adresse: Montoison
adresse e mail: clemclemdu26@hotmail.fr
numero*: 0674560067

A yé ^^

_junhino_lyon
_junhino_lyon
Niveau 3
04 septembre 2007 à 12:07:49

ok tu es incrit officiellemnt au forom lol

_junhino_lyon
_junhino_lyon
Niveau 3
04 septembre 2007 à 12:09:03

tu es dans la classe 1

_clement

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:10:31

Ah okay le fake c´est pas le vrais Juni :noel:

_halo-fan_
_halo-fan_
Niveau 7
04 septembre 2007 à 12:13:28

nom:
photo:sur le topic "vos photo"
prenom: raphael
pseudos: _halo-fan_
date de naissance:13 septembre 1995
age: bientot 12
lieu de naissance: colombe (92)
adresse saint-etienne
adresse email tupacwilly@hotmail.fr
numeros: ?? ??

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:17:09

Hep, toi la-bas, si tu veux te faire passer pour quelqu´un... écrit au moins le pseudo correctement :hum:

_halo-fan_
_halo-fan_
Niveau 7
04 septembre 2007 à 12:18:05

mon adresse email je me suis tromper
c´est tupacwilly42@hotmail.fr

_halo-fan_
_halo-fan_
Niveau 7
04 septembre 2007 à 12:20:37

:banzai: IMPOSTEUR :banzai:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:21:04

Bizzarre, il est partit :(

_halo-fan_
_halo-fan_
Niveau 7
04 septembre 2007 à 12:25:43

il a eu peur

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:31:46

Peur de moi :noel:

_halo-fan_
_halo-fan_
Niveau 7
04 septembre 2007 à 12:32:39

nan parce kon avait decouvert ke cetai un imposteur

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:33:51

On l´avait découvert bien avant, il était déjà venu sur ce Forum Dimanche :oui:

Mais on nous la fait pas a nous :noel:

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:10:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10156-132226-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _junhino_lyon
| Date du message : 04 septembre 2007 à 11:52:07
| Contenu du message :
| "bonjour tout le monde je me presente pour directeur de ce forum et je voudrai les coordone de tout le monde avec 2 photo merci"

----

Ah ok, le pédophile ! :(

Max_972
Max_972
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:22:24

J´avais remarqué à cause du "h" ça m´a paru suspect :noel:

La vidéo du moment