bonjour tout le monde je me presente pour directeur de ce forum et je voudrai les coordone de tout le monde avec 2 photo merci
_halo-fan_
Niveau 7
04 septembre 2007 à 11:53:45
tu peut plus detaillé ton truc stp
spiritofdarknes
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:57:44
Euh juni je crois pas que tout le monde va t´accepter en directeur
En plus si t´est pas modo on va prendre ca pour de la dictature _________________________ Vivre c´est prouver qu´on vit ?
_junhino_lyon
Niveau 3
04 septembre 2007 à 11:58:55
ok je vais te fair la presentation
nom*: photo x2 prenom: pseudo: date de naissance*: age: lieu de naissance*: adresse: adresse e mail: numero*:
:facultatif
_junhino_lyon
Niveau 3
04 septembre 2007 à 12:00:36
non je plaisante c´est pour voir si certaine perssone dece forum pouvait ce rencontre en tant qu´amis et ci c´est deja le cas tant mieu.comme il y a pas de regle lol
ultimate_clem
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:05:12
nom*: photo : a pas prenom: Clément pseudo: Saddler_warrior / ultimate_clem date de naissance*: 23 mai 1994 age: 13 ans lieu de naissance*: Lyon mais j´ai démenagé ^^ adresse: Montoison adresse e mail: clemclemdu26@hotmail.fr numero*: 0674560067
A yé ^^
_junhino_lyon
Niveau 3
04 septembre 2007 à 12:07:49
ok tu es incrit officiellemnt au forom lol
_junhino_lyon
Niveau 3
04 septembre 2007 à 12:09:03
tu es dans la classe 1
_clement
[skateur2007]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:10:31
Ah okay le fake c´est pas le vrais Juni
_halo-fan_
Niveau 7
04 septembre 2007 à 12:13:28
nom: photo:sur le topic "vos photo" prenom: raphael pseudos: _halo-fan_ date de naissance:13 septembre 1995 age: bientot 12 lieu de naissance: colombe (92) adresse saint-etienne adresse email tupacwilly@hotmail.fr numeros: ?? ??
_Juninho_Lyon
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:17:09
Hep, toi la-bas, si tu veux te faire passer pour quelqu´un... écrit au moins le pseudo correctement
_halo-fan_
Niveau 7
04 septembre 2007 à 12:18:05
mon adresse email je me suis tromper c´est tupacwilly42@hotmail.fr
_halo-fan_
Niveau 7
04 septembre 2007 à 12:20:37
IMPOSTEUR
_Juninho_Lyon
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:21:04
Bizzarre, il est partit
_halo-fan_
Niveau 7
04 septembre 2007 à 12:25:43
il a eu peur
_Juninho_Lyon
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:31:46
Peur de moi
_halo-fan_
Niveau 7
04 septembre 2007 à 12:32:39
nan parce kon avait decouvert ke cetai un imposteur
_Juninho_Lyon
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:33:51
On l´avait découvert bien avant, il était déjà venu sur ce Forum Dimanche
Mais on nous la fait pas a nous
bigpapa4
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:10:57
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10156-132226-1-0-0-0-0.htm | Citation de : _junhino_lyon | Date du message : 04 septembre 2007 à 11:52:07 | Contenu du message : | "bonjour tout le monde je me presente pour directeur de ce forum et je voudrai les coordone de tout le monde avec 2 photo merci"
----
Ah ok, le pédophile !
Max_972
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:22:24
J´avais remarqué à cause du "h" ça m´a paru suspect