Merci à Ultimate_clem, qui est trop gentil ( ça lui perdras ! ).
peut-être mais là ca lui gagne
En tout cas, il est TROP gentil.
Regarde ce lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-10156-69902-1-0-1-0-0.htm
et alors ?
Bon, toi la ferme, maintenant que ta question à été répondu, arrête de poster sur ce topic.
ne me dicte pas ma conduite
C´est moi ou il y a un nouveau boulet sur le forum
Il y a belle et bien un nouveau boulet Encore un !!
Veuillez inscrire votre nom sur ce registre... vous signez en bas a droite... Merci