vas dans le topic d´aide vers la dernière page et tu trouveras ta réponse
lekingdesjeux
Niveau 19
03 septembre 2007 à 10:41:56
tu crois vraiment que je vait te croire
_Juninho_Lyon
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:48:14
Si tu veux restez bloqué a cette partie du jeu... ne va pas y voir.
On te dit où est la réponse et toi tu nous sors une vieille phrase "Tu crois vraiment que je vais te croire" ...
spiritofdarknes
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:51:27
Vive les boulets... _________________________ Vivre c´est prouver qu´on vit ?
_Juninho_Lyon
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:52:07
... Et les noobs
spiritofdarknes
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:56:17
C´est sur
( ma folie de hier soir m´a rendue accroc a xD ) _________________________ Vivre c´est prouver qu´on vit ?
lekingdesjeux
Niveau 19
03 septembre 2007 à 10:59:28
j´y suis allé en plus
lekingdesjeux
Niveau 19
03 septembre 2007 à 11:00:45
vous pouvez pas me le dire ici c´eset beaucoup plus simple non
Yoshior
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:01:08
Non, t´a qu´à aller poster un message et poser ta question, ok ?
Lui, ça doit être un mélange de boulet et de noob.
_Juninho_Lyon
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:02:16
Ouai... les mixes des deux n´est pas terrible
lekingdesjeux
Niveau 19
03 septembre 2007 à 11:02:41
c´est plutôt toi le mélange
_Juninho_Lyon
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:04:27
Oui, qu´entends tu pr là
ultimate_clem
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:04:59
Un coup supplémentaire c´est une projection (voir tableau de commande) et un coup un plus O. Donc, il faut faire <-- + O et pendant que l´ennemi est en l´air et de suite après executer la touche O. Si c´est bien fait, il y aura une petite cinématique durant laquelle tu disparaitra et réaparaitra derrière ton ennemi afin de lui assener un coup.
bigpapa4
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:05:25
Tu porte mal ton pseudo, le king ! ____________________ ¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥ http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc
_Juninho_Lyon
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:07:57
Big Owned
lekingdesjeux
Niveau 19
03 septembre 2007 à 11:08:19
à ultimate_clem bigpapa4 ce n´est parce que j´ai un pseudo comme ca qu´il faut que je sache tout