Je fais pas le chef, et je n´ignorerais jamais mes amis !
Clement et Max ne sont pas mes amis !
Et c´est pas parce qu´on met
à la fin de sa phrase qu´on est noeliste...
Mais si on met :
vaincras
perdras
dans sa signature, ça se voit qu´on est noeliste ! 