Bienvenue dans "°°° (-- Le BlAbLa De La JoUrNéE --) °°° " !
En collaboration avec "(¯`·.•[ The BlaBla of the night ®]•.·´¯)"
Comme le dis le titre, c´est un blabla où on parle de tout et de rien !
Règles :
No flood !
No insultes !
Peace !
------------------
Horaire d´ouverture de "°°° (-- Le BlAbLa De La JoUrNéE --) °°° " : de midi à 18 heures
Horaire d´ouverture de "(¯`·.•[ The BlaBla of the night ®]•.·´¯)" : de 18 heures à midi !
-------------------
C´est tout, bonne navigation ! 
____________________
¥
+[ BiGp@p4 ]+
¥
http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc