derien :sniff:
g une bonne nouvelle a tanonnoncer....
JY ARRIVE TOUJOURS PO LA FENETRE APPARAIT JAMIAS ET JARRIVER PO A PERMUTER
On peux pas t´expliquer plus sa depends de toi a present
oaui je sé mé jui degouter de se jeux... heureusement que c mon pote qui me la vendu... sinon jorai trop regretter lol
Il faut perseverer tu va bien y arriver quand même moi j´y suis arriver du 1 er coup
ouai bon toi t une base... et sa menerve puisquil me reste que cette mission a faire pour contunuer