bon... salut
je suis un grand fan de naruto mé la jui vachement decu... jvais etre franc avec vous: jai le jeux depui envirion mars et on est en aout.. ET JUI TOUJOUR COINCé A LA MISSION RANG B OU IL DEMANDE DE FAIRE 3 CHANGEMENT DE TERRAIN ET 6 PERMUTATIONs... ET CA MENERVE!!!!!! alors voila ma question (calme):
- comment on fait apparaitre la fenetre qui dit qon peut changer de terrain???
- vous avez po un perso qui purmut facilement parce que quand je jouait encore au jeu jétait assez baleze pour pûrmuter mé maintent jy arrive plus...?
VOILA REPONDER MOI VITE svp ( je vais essayer detre calme)!!! MERCI DAVANCE!