CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

????? SUR CE JEUX QUI COMMENCE A MENERVE

fagny-fagno
fagny-fagno
Niveau 5
05 août 2007 à 22:43:32

bon... salut

je suis un grand fan de naruto mé la jui vachement decu... jvais etre franc avec vous: jai le jeux depui envirion mars et on est en aout.. ET JUI TOUJOUR COINCé A LA MISSION RANG B OU IL DEMANDE DE FAIRE 3 CHANGEMENT DE TERRAIN ET 6 PERMUTATIONs... ET CA MENERVE!!!!!! alors voila ma question (calme):

- comment on fait apparaitre la fenetre qui dit qon peut changer de terrain???
- vous avez po un perso qui purmut facilement parce que quand je jouait encore au jeu jétait assez baleze pour pûrmuter mé maintent jy arrive plus...?

VOILA REPONDER MOI VITE svp ( je vais essayer detre calme)!!! MERCI DAVANCE!

robinho300
robinho300
Niveau 9
05 août 2007 à 22:45:28

:sors: ta qua rechercher !

fagny-fagno
fagny-fagno
Niveau 5
05 août 2007 à 22:47:42

aller coi... t po cool
stp....snifffffff

robinho300
robinho300
Niveau 9
05 août 2007 à 22:51:46

la permutation tout les perso le font pareil. le changement dde niveau il faut attendre quil te propose en haut a gauche il saffichera haut + x tu fait au plus haut plus x et voila.
la prochéne fois topic astuces :ok:

:dehors:

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
05 août 2007 à 22:52:27

Pose ta question sur le topic d´aide :ok:

fagny-fagno
fagny-fagno
Niveau 5
05 août 2007 à 22:54:46

oaui mé comment on fait pour quil nous demande le changement de nivo ( jveux juste savoir ca)

robinho300
robinho300
Niveau 9
05 août 2007 à 22:55:37

haut + x

robinho300
robinho300
Niveau 9
05 août 2007 à 22:56:50

parle francais moi pourtan jécri mal mais on peut comprendre mais toi ! c´est grave ! :sors:

fagny-fagno
fagny-fagno
Niveau 5
05 août 2007 à 22:57:55

nan comment il apparait pas ce quil fo faire
ex: il faut se cognier contre un mur et perdre du chakra 3 fois..

fagny-fagno
fagny-fagno
Niveau 5
05 août 2007 à 22:59:13

deso jsuis presser de comprendre ^^
jespere que c´est plus precis.

robinho300
robinho300
Niveau 9
05 août 2007 à 22:59:20

bon tu te debrouille tout seul !

___________ TOPIC CLOS_________________

:dehors:

fagny-fagno
fagny-fagno
Niveau 5
05 août 2007 à 23:01:09

ok merci robinho300 t le plus cool de forumeur de la terre! lol

robinho300
robinho300
Niveau 9
05 août 2007 à 23:04:05

bon je texplique une dernier fois

il aparait an haut de ton écran a gauche ok ?
ensuite il saffiche haut + x tu fait donc haut + x ok ?
apré tu changera de niveau voila c´est pas compliqué

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
05 août 2007 à 23:06:01

Prend hinata et garde ton chakra à fond.
Laisse toi frappez et change de niveau (quand ta vie baisse trop d´un coup, il vous propose de changer de niveau pour reprendre 10% de vie)
Quand vous aurez changer 3 fois, Faites la technique "Soin" (bas;bas;rond) ou gardez en haut pour reprendre de la vie et faites les 6 permutations désolé j´explique très mal je sais ...

fagny-fagno
fagny-fagno
Niveau 5
05 août 2007 à 23:07:32

ahhh ok mersi les gars!!!! ( jai enfin compris)

PS: robinho deso de tavoir enerver

fagny-fagno
fagny-fagno
Niveau 5
05 août 2007 à 23:09:50

derniere ptt question: vous avez eu du mal pour cette mission?? (mission rang b:
-1 gagner le combat
-2 faire 6permutaion
-3 faire 3changement)

MERSI BOCOUP

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
05 août 2007 à 23:11:35

Non je l´ai réussi du 1er coup :ok:

robinho300
robinho300
Niveau 9
05 août 2007 à 23:13:00

moi ji suis pas encore mais je c´est ce qui faut faire.

fagny-fagno tkt je suis calme :lol:

fagny-fagno
fagny-fagno
Niveau 5
05 août 2007 à 23:15:45

ok alors ^^
mersi

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
05 août 2007 à 23:16:10

De rien :ok:

La vidéo du moment