Je m´excuse a propos de je suis flooder , sinon merci^^
dragon-dragon
Niveau 5
31 juillet 2007 à 02:38:29
snake-vergil mais t´es fou ou quoi , t´es qui d´abord ?? ?espece de floooooodeur
demande de bann votre demande a ete bien transmise... ^^
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 02:40:13
Je voulais rigolais c´est tout sinon bienvenue ^^
dragon-dragon
Niveau 5
31 juillet 2007 à 02:41:08
Merci les gars
ed1994
Niveau 9
31 juillet 2007 à 03:03:09
ca serai sympa de mettre ta cdv en français, je parle pas corament portugais^^!
dragon-dragon
Niveau 5
31 juillet 2007 à 03:14:16
dsl mais vous pouvez demander a ce BenBen43 de vous traduire lol
Yoshior
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:24:57
Traduction mot à mot :
salut Soit que falo dans Français ou Portugais ? Goût Naruto et Bleach et Fullmetal Alchemist et One Piece et Death Note et Claymore et Tenjou Tenge... au revoir ! sur le forum Naruto Ultimate Ninja
Yoshior
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:25:33
dragon Au moins parle espagnol ou anglais, je comprendrais ! ^^
LaKeTri-Rom
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:24:21
Bienvenue Dragon. =]
Hinata_Hyuuga
Niveau 7
31 juillet 2007 à 14:17:42
Dragon
Metal_Numbers2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:54:39
Bienvenue sur le fofo Dragon
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:12:11
Bienvenue Dragon
espio5555
Niveau 9
01 août 2007 à 21:35:59
Hola buenos dias seinor dragon (dommage qu´il n´y est pas la tildé et les accent sur mon clavier )
dragon-dragon
Niveau 5
05 août 2007 à 03:04:57
espio5555 il faut mettre les accent!!
bigpapa4
Niveau 10
05 août 2007 à 09:43:15
A toi, bienvenue Dragon ! (Et voici le Yoda du forum ! ) ____________________ ¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥ http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc
spiritofdarknes
Niveau 10
05 août 2007 à 11:03:34
Jraya´s here!
Bienvenue sur le forum Dragon __________________________________________
-*-*-*-* *-*¤$-_(Light and Darkness)_-$¤*-*-*-*-*-*-*
-*-*-*-*-* Light And Darkness *-*-*-*-*-
dragon-dragon
Niveau 5
06 août 2007 à 01:30:36
merci les gars,vous êtes gentils! obrigado muito!!