salut je suis nouveau dans ce forum
Tu es nouveau, donc on va être gentil Ce que tu fait ne sert a rien.Evite a l´avenire
Bienvenue sur le Forum
Je te souhaite la Bienvenue sur le forum
n´importe quoi
Bienvenue Dragon
Et voila, les nouveaux post une fois et après... silence Radio ...
:bide: :pyrabide: :schivarbide:
Tu sais ce qu´il te dise les ânes...
yo dragon
Bienvenue dragon !
Ne fais pas attention à Benben, il est tout le temps comme ça.
Mouarf...Je fesais des test
Vous savez ce qu´il écrit dans ça CDV... "salut les ânes, je suis un floodeur" ...
EhEh
tu parles portugais ou espagnol juni?
adresse msn de dragon yassimam5@hotmail.com <yassimam5@hotmail.com>
ed C´est moi qui lui a fait la traduction ^^
test : :fusion: :taybouray:
Je perla juste espagnol, enfaite c´est BenBen qui m´avait traduit sur MSN
ce dragon je le sen pas ...
Juni Test raté...
Test ::fusion: :tabouray: :wesh: :super: :parrainage: