donc en fait t´est fier de rien
Oui, il n´influe pas...Faut lire la notie dans le jeu, elle est pas faite pour se torcher le cul
ah bon c´est vrai ?
bah mince j´aurais pensé que si, vu que la derniere fois j´ai vu un noob poser une question qui était expliquée dans le livret
Me demande ce qu´il fais avec les notices des jeux
:gros choque:
euh bon appart sa, ma méthode est pas mal nn?????
Va voir dans les égouts, tu la retrouvera peut-etre pleine de m*****
xD
Juni tu me fais trop delirer
Sangohan ? c´etait quoi deja ta methode j´ai pas envie de chercher
sangohan...
avec tout les persos tu peut recharger ton chakra comme ca
il a vaiment pas lu la notice de jeu
Sa c´est sûr^^
La notice va falloir aller lui chercher dans les egouts qui se porte volontaire ?
Pas moi non merci
Je préfère lui donner la mienne
ok moi non plus je propose d´envoyer jonathan ...
qui est daccord ?
oui on peut régénérer son chakra avec tous les persos mais kan un byakugan est activé il se régénère beaucoup plus rapidemment
et si j´ai lu la notice mais komme le jeu n´est pas a moi il me l´a passé sans la bonne boite(la sienne était shooté)
Non s´en façon
ok bah sangohan ira la récuperer tout seul
Oui il ira la chercher lui même
nn pas envie de bouger de mon fauteuil
Soyons gentils offrons lui la combinaisons
et oui c´est bien vrai mais bon on a trouvé un endroit ou discuter tranquillement
pas grave si il part en couille au moins nous sommes dans l´esprit de la fete