j´ai fini tout le jeu (je viens de finir la dernière mission de rang S
)en difficile et il faut avouer qu´en difficile c assez chaud mais bon .. pour en venir a ton problème;la technique du balançage de shuriken est bonne mais au lieu de la technique de niveau 3, fais l´attaque de nivo 2 carelle te donne accès au byakugan qui te permet de te régéne en chakra rapidement (en laissant bas enfoncé)...
Voila donc la manip´ a faire: shuriken-technique de niveau 2-régénération en chakra-lorsque le byakugan s´arrete ou bien que tu as 3 barres de chakra ,tu recommence a technique au début et ainsi de suite jusqua se kil meurt
voila c tout
