avec tout ca vous m´avez donner une iddée de malade XD
Je vais leur proposer un match aux noeliste et ax happistes
_Juninho_Lyon
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:11:58
C´est sure, si tu tape "Paris c´est moche" ou "Nex york c´est moche" ou "Londres c´est moche", tu trouveras forcément des choses.
Je sent que tu as une dent contre Lyon, est-tu frustrés de vivre dans un trou pommés
Kentin46
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:12:18
Que Lyon va perdre
_Juninho_Lyon
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:13:18
C´est ça tu es frustrés de vivre dans un trou pommé
Kentin46
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:15:27
http://www.google.fr/search?q=%22Paris+c%27est+moche%22&hl=fr http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&q=%22Londres+c%27est+moche%22&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&q=%22New+York+c%27est+moche%22&meta=lr%3Dlang_fr Personne ne trouve que Londres c´est moche(la seul personne parle d´attentat)et seulement deux personnes cotre New York,par contrepour Paris...
_Juninho_Lyon
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:17:27
Donc laisse tomber, vient à Lyon je te montre les coins sympa et tu te fera une idée par toi même
Kentin46
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:22:48
Trop loin,et puis j´ai pas le droit d´yaller comme ca, tout seul.