Bonjour tout le monde,j´ai déjà posté ce topic dans plusieurs autres topics de forum Naruto sur JV.com(on risque de me dire que je chuis chiant), mais étant donné que je n´est eu aucune réponse et que j´ai l´impression que ce fum marche plus que les autres,je reposte le topic...
J´ai un problème: pour jouer "Sadness and Sorrow"(une des musiques de l´animé) a une main, j´ai regardé une vidéo et j´ai déchiffrer(Attention:tout les Fa étant dièse je ne met pas le signe dièse,/=notes faites en meme temps et et il y a un endroit où j´ai oublié une note mais je ne sais plus où):
La si mi sol fa mi, sol la sol fa si si/ré la/ré,la si mi sol fa mi, sol la sol fa si mi, fa mi si, mi sol la mi, sol fa sol la si/ré la, fa mi si, mi sol la mi, sol fa sol la ré si la, sol fa si, mi sol la si, sol fa sol la ré mi, mi sol si si/mi sol mi/sol/si/mi, do mi sol ré fa la mi ré si, do mi sol ré si la(toute cet partie est juste mais le reste ma parait bizarre ou peut-etre que je trouve cela bizarre car il y a souvent plusieurs notes à jouer en meme temps)ré/mi/sol ré/la/ré/(fa? ou mi? ou rien?), do mi sl ré fa la mi la ré si, do/sol/do (sol# ou la) ré/si/ré mi/si/mi, do mi (ré?), la do do/mi ré do mi do mi la faré sol sol/la ré do ré mi s do,si mi do, si do/sol do mi ré do mi ré la fa ré mi si mi si mi si mi.
Je voudrais savoir si vous connaissez les notes,voila la vidéo j´ai tenté de déchiffer:
http://fr.youtube.com/wat[...]related&search=
PS1:Etant donné que j´ai regardé sur vidéo, il est possible que j´ai ajouté modifié ou enlever des notes car il est difficile de bien décrypté.
PS2:Si vos essayer de jouer et que ca rend mal,c´est normal car des fois les notes vont vers les aigus ou les graves.
PS3:Lorsque j´écrivaisles notes et que plusieurs notes du meme nom étaient écritent,cest aussi normal,c´es parce que il peut y avir un note plus ou moins aigu/grave.
Merci d´avance et vive Naruto(et surtout Haku)POWAAAAA