CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer Sadness and Sorro au piano

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
14 juillet 2007 à 10:06:09

Bonjour tout le monde,j´ai déjà posté ce topic dans plusieurs autres topics de forum Naruto sur JV.com(on risque de me dire que je chuis chiant), mais étant donné que je n´est eu aucune réponse et que j´ai l´impression que ce fum marche plus que les autres,je reposte le topic...
J´ai un problème: pour jouer "Sadness and Sorrow"(une des musiques de l´animé) a une main, j´ai regardé une vidéo et j´ai déchiffrer(Attention:tout les Fa étant dièse je ne met pas le signe dièse,/=notes faites en meme temps et et il y a un endroit où j´ai oublié une note mais je ne sais plus où):
La si mi sol fa mi, sol la sol fa si si/ré la/ré,la si mi sol fa mi, sol la sol fa si mi, fa mi si, mi sol la mi, sol fa sol la si/ré la, fa mi si, mi sol la mi, sol fa sol la ré si la, sol fa si, mi sol la si, sol fa sol la ré mi, mi sol si si/mi sol mi/sol/si/mi, do mi sol ré fa la mi ré si, do mi sol ré si la(toute cet partie est juste mais le reste ma parait bizarre ou peut-etre que je trouve cela bizarre car il y a souvent plusieurs notes à jouer en meme temps)ré/mi/sol ré/la/ré/(fa? ou mi? ou rien?), do mi sl ré fa la mi la ré si, do/sol/do (sol# ou la) ré/si/ré mi/si/mi, do mi (ré?), la do do/mi ré do mi do mi la faré sol sol/la ré do ré mi s do,si mi do, si do/sol do mi ré do mi ré la fa ré mi si mi si mi si mi.

Je voudrais savoir si vous connaissez les notes,voila la vidéo j´ai tenté de déchiffer:
http://fr.youtube.com/wat[...]related&search=

PS1:Etant donné que j´ai regardé sur vidéo, il est possible que j´ai ajouté modifié ou enlever des notes car il est difficile de bien décrypté.
PS2:Si vos essayer de jouer et que ca rend mal,c´est normal car des fois les notes vont vers les aigus ou les graves.
PS3:Lorsque j´écrivaisles notes et que plusieurs notes du meme nom étaient écritent,cest aussi normal,c´es parce que il peut y avir un note plus ou moins aigu/grave.

Merci d´avance et vive Naruto(et surtout Haku)POWAAAAA

ultimate_clem
ultimate_clem
Niveau 10
14 juillet 2007 à 10:43:27

je suis désolé mais je ne suis pas très doué pour les notes. J´ai apris le piano chez moi tout seul alors je n´ai pas un très bon niveau et j´enregistre donc les morceaux en regardant des vidéos ou autres. Désolé pour toi mais pour le moment, je ne peux t´aider en rien.

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:06:12

Tu es sur un Forum de jeu ici. On ne peut en rien t´aider, ce n´est pas parce que tu veux jouer une musique ayant rapport avec Naruto qu´il faut que tu viennent ici.
De surplus, je ne joue pas de musique.

Va voir sur un Forum de musique.

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:16:06

Donne moi un lien et j´irai,il suffi que j´en trouve un...

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:19:29

Google is your friends :-)))

Pourquoi tu viens sur Jv.com pour poser une question de musique :question: Je te suis pas trop là. :(

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:49:59

vive le copier/coller

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:50:51

:gne:

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:52:25

Je suis désolé mais j´ai déjà chercher et je n´est trouvé que des partitions, pas les notes...

Metal_Numbers2
Metal_Numbers2
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:54:13

Je crois que snake-vergil[3] voulait parler de Kentin46 qui a fait exactement le même topic avec le exactement le même message sur le forum de "Naruto:Ultimate ninja 2".
Je pense que Kentin ai fait pareil pour d´atres forum Naruto :oui:

spiritofdarknes
spiritofdarknes
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:55:17
  • Kentin46 profil

* Posté le 14 juillet 2007 à 17:52:25 avertir modérateur
* Je suis désolé mais j´ai déjà chercher et je n´est trouvé que des partitions, pas les notes...

et tu crois qu´il ya quoi sur la partition ?

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:58:00

Je parle de notes écrites en toutes lettres.

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:58:49

Tu sais pas lire une partition... fallait faire du solfège mon gars :lol:

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:00:46

J´en ai fait...quand j´ai fait du piano...il y a trois-quatre ans.

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:02:10

Eh bah, faut s´y remettre mon gars, et vite ! :lol:

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:05:04

Et puis je demande juste de l´aide,c´est vrai que pour vous ca doit etre miux de faire chier les gens que de les aider parce que leur topic est un peu hs, ca se voit que la générosité n´est pas l´une de vos qualité.

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:07:07

Qu´est-ce qui te permet de nous juger :question:

spiritofdarknes
spiritofdarknes
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:07:23

Et comment veux tu qu´on t´aide si t´arrive pas a lire une partition :honte:

Au lieu de faire chier le monde tu prend ton cahier de musique et tu regarde :honte:

Et une derniere fois si tu a des problemes de musique y´a des forums pour ca :honte:

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:09:31

1)Je ne demande pas une partition mis les notes.
2)J´ai déjà regarder mon cahier de musique et bizarre,ca y est pas.
3)J´ai déjà expliqué pour les forum
PS:Je vous juge pas,j´ai juste fait remarque(pas tout a fait fausse en plus).

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:20:40

Va sur le Forum de Halo 2 et demande leur la solution pour le jeu Harry Potter 5. Regarde comment tu va être reçut ^^
Je trouve que notre accueil est plutot bon pour un Topic HS.

On aurais pu dire :
"Toi :sors: :demande: dégage, :osef: te ton truc pourris"

Mais non, on t´as juste dit que l´on ne savais pas et on t´as un peu charier, ma tu te fâche pour si peu...

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:23:02

Je saurais bien que ce serais comme ca mais mon problème c´est que j´ai déjà chercher dans plein d´endroit et j´ai jamais trouvé donc je vous demande de l´aide,a vous en qui j´ai confiance...je veut juste que l´on m´aide et ce topic coule.

La vidéo du moment