J´ai décider que je partirais mais vous pouver me reteni en faisant 20 votes qui seront compter le 14/07/07 à 18H30 (je fait sa car j´ai remarquer que des personnes en on marre de moi !! ! )
Dark_Deidara
Niveau 9
13 juillet 2007 à 18:37:23
non pars pas tu viens tout juste de revenir!
espio5555
Niveau 9
13 juillet 2007 à 18:39:04
Je sais mais quand je suis arriver sa a fait le bonheur des uns ( peu ) et le malheurs des autres ( beaucoup ) !! !
espio5555
Niveau 9
13 juillet 2007 à 18:41:31
en plus on ma interdit le l** se qui enleve ma raison d´étre là !! !
Dark_Deidara
Niveau 9
13 juillet 2007 à 18:43:03
mais personne ne te l´interdit looooooool
spiritofdarknes
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:46:59
Le truc espio c´est que tu a surtout beaucoup flooder ma parodie et ca je l´ai pas dit mais j´ai pas vraiment aimer mais reste quand meme