Je m´en rappel vaguement de mon premier pseudo. ^^ Je crois que c´était rom_roms69.
ultimate_clem
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:49:45
moi je me suis inscrit sur les forums en 2005 mais je n´ai jamais retrouvé mon pseudo ^^ sinon je suis sur ce forum depuis le début de saddler et j´avais toute les 30 secondes aussi.
narulegends3652
Niveau 8
11 juillet 2007 à 20:51:52
c´est tres genant cette limite de temps -_-
_Juninho_Lyon
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:53:37
Moi je suis a 30 secondes
Max_972
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:44:27
Ouais moi aussi mais parfois c´est quand même embetant