Cool moi sa fait 150 jours que je suis sur le forum
Max_972
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:42:48
Pourquoi t´attendais 62 jours préciséments
LaKeTri-Rom
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:09:11
Sûrement pour le code de confirmation.
[skateur2007]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:11:55
Oui surement^^ moi aussi sa me soule le code...
LaKeTri-Rom
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:14:07
Tu as les une minute ? ^^ Moi, j´ai les 30 secondes, et encore sur les blablas, je trouve que c´est pas assez. Je post toutes les 15 secondes sur le - 15 quand je vais sur les plus grands blablas. ^^
[skateur2007]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:16:21
Non moi c´est toutes les deux minutes
LaKeTri-Rom
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:17:12
Comment ça doit être chant, je m´en rappel avec d´autres pseudos de début, j´en avais marre.
[skateur2007]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:18:14
C´est clair c´est super chiant !
LaKeTri-Rom
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:19:59
Bonne continuation en tout cas !
[skateur2007]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:20:50
Oui merci^^ sinon toi sa fait 130 jours que tu ai sur le forum ?
LaKeTri-Rom
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:22:02
Non. J´ai eu plus d´autres pseudos. Je suis sur les forums depuis 2 voir 2 ans et demi. ^^
[skateur2007]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:23:46
Putain ! moi sa fait 150 jours que je suis sur le forum moi.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:27:31
Ah ok. ^^ Mais, on va dire qu´avant, je venais sur JV juste pour voir des solutions de jeux vidéos. J´ai commencé à être actif sur les forums en fin 2006.
[skateur2007]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:29:50
Ok moi dés que je me suis inscris je suis allé sur le forum de Naruto puis j´ai été actif sur le forum de Naruto vers mon 30eme jour
LaKeTri-Rom
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:33:31
Ah ok, donc y a pas si longtemps que ça. ^^
[skateur2007]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:35:43
Ouais sa doit faire 120 jours que je suis actif sur le forum sinon c´est qui ton personnage préferer de Naruto ?
LaKeTri-Rom
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:39:28
Sasuke !
narulegends3652
Niveau 8
11 juillet 2007 à 14:39:56
pour vos encouragement ^^
oui c´est pour le code que j´attendais paske ca me faisait chier
[skateur2007]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:42:14
Ouais il est trop puissant Sasuke dans les next gen mais bon je préfere Gaara narulegends3652 Je te comprend^^