- -*-*-*-*-*-*-*-* La team Yoshior *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Nous avons jusqu´a présent suivis les aventures de Bigpapa, Iwane, Edward et SENSEI.... Nous allons vous prtésenter... La team Yoshior !
Nous sommes dans la demeure du merdokage la team Yoshior va bientot recevoir sa mission...
Merdokage : Yoshior! cette mission est vraiment tres importante ! Je compte sur vous!
Yoshior: bien sur merdokage vous pouvez me faire confiance
?? ?: Cette mission... Pensez vous qu´elle soit a notre hauteur Sensei?
?? ?: Ne pose pas de quetion stupide espio... Cette mission est de notre niveau apres tout .
Espio: ... Amine... Pour une fois j´aimerais avoir autre chose qu´une mission de rang D ou C.
?? ?: Il va falloir te contenter de ca pour le moment. Notre grade de Genin ne nous permet pas de faire de mission supérieur a celle-ci.
Espio: Mais Camille!
Amine: Calme toi cette mission est bien suffisante n´en rajoute pas...
Espio: bon j´ai compris j´arrette.
Yoshior: Bon allons-y le merdokage souhaite que l´on se depeche nous devons absolument la retrouver...
Les trois genin: Bien sensei!
Yoshior: nous devons tout dabord nous preparer. Rendez-vous a l´entrée du village dans deux heures exactement!
Espio: c´est compris !
Espio était déja dehors il foncait chez lui a une vitesse folle.
Espio: si je ne peux pas avoir une mission telle que je la veux autant faire de mon mieux sur celle-ci!
Chez lui il enfounais ses Kunais et Shurikens dans son sac et dans sa poche. Puis il prenait avec soin les éléments de survie. Finalement il lui restais assez de place pour rajouter encore quelques ramens instantanées qu´il pourrait partager avec ses amis si le besoin était.
Espio: je pense que maintenant je suis pret!
Il lui restais encore une heure de libre sur laquelle il profita pour faire un tour dans le village.
Mme Marisse: Espio! peut tu venir ici m´aider a monter mes courses je n´y arrive pas seule .
Espio: bien sur madame^^
Il commenca a monter les courses dans la maison de mademoiselle Marisse, il entra das la maison. Celle-ci était tres propre et remplie de sculpture desplus grand ninjas du village.
Espio: c´est impressionant une telle collection! Madame vous devez vraiment beaucoup les admirer .
Mme Marisse: Tous ses ninjas on sauver le village, ils sont tous dignes de respect. Ma façon a moi de les respecter a toujours été de sculpter une statue a leur image.
Espio: Je comprend mieux a présent. Desole mme mais je dois m´en aller j´ai une mission importante.
Mme Marisse: je comprends. Tu reviendra me rendre visite ?
Espio: Bien sur.
- trebuche sur une des statues et atteris droit dans la poitrine de Mme Marisse *
Mme marisse: * entre dans un grand état de fureure * .... GRAAAAAAAAAA!!!! ESPECE DE SALE VICIEUX ! RETIRE TA TETE DE LA ! <O>_<O>
Espio: E...E...Excusez-moi je...je...je ne voulais pas!
Mme Marisse: HYAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- envoie un grand coup de poing dans le ventre de Espio *
Espio: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!
- reprend son état normal *
Mme Marisse: ah? tient ou est-il allé ? Il aurait au moins pu me dire aurevoir!
Espio:
ca fais mal !
Camille: Qu´est-ce que tu a encore été faire -_-
Espio: mais rien je te jure
Amine: Tu est desesperant...
Suite a venir