-*-*-*-*-*-*-*-*-*-Episode 1: Le pere fouettard-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Par une fraiche journée d´été, le jeune bigpapa qui est encore un apprenti ninja se prépare a aller a l´académie des ninja pour passer son test et enfin obtenir le diplome pour devenir un vrai ninja.
Mais comme d´habitude le jeune bigpapa a oublié de mettre son réveil a l´heure et il est déjà en retard ....
En hate il s´habit et avale son déjeuner plus vite qu´on ne prononce son prenom.
Bigpapa: vite je suis déja en retard ! quel est l´imbécile qui a dit que l´on doit aller a l´académie si tôt !
Par le plus grand des hasards tres bizarre, une voix lui répondit.
Voix: aha! encore un petit récalcitrant!
Bigpapa: mais t´est qui toi? un pechno?
Voix: non.
Bigpapa: un pokemon alors ?
Voix: non.
Bigpapa: ah je sais t´est darkvador le méchant pas beau qu´est passé a la télé hier soir hein?
Voix: a presque. nan en fait c´est pas vrai mais fo te laisser des espoirs petit.
Bigpapa:
Voix: bon je vois que t´est vraiment trop intelligent pour me connaitre.
Bigpapa: moi ? c´est vrai? oh bien sur je le savais
Voix: nan c´est de l´ironie... bon je me présente je suis le pere fouettard
Bigpapa: ah... pourkoi on vous a appellé comme ca ?
Pere fouettard: parrait que quand je pete ca fouette...
Bigpapa:
Pere fouettard: bon j´en revient au fait que tu est en retard pas vrai ?
Bigpapa: ouai papy!
Pere fouettard: si tu ve je pe t´aider. mais il faudra que tu réponde a ma question dabord pour gagner cette petite clé bien sympathique^^.
Bigpapa: -_- et a quoi va me servire cette clé -_-
Pere fouettard: bah a rentrer dans l´académie pardi ! j´ai volé la clé paske je m´ennuyait...
Bigpapa: keeeeeeeeeewaaaaaaaaaaaa! Zyva papy pose ta question ou jte casse en deux
Pere fouettard: bon alors voici ma question.
Qu´est-ce qui est bleu et qui fait pafpaf?
Bigpapa: ah ba ca .... bah je sais pas moi... euh... euh... un truc bleu qui fait pafpaf ?
Pere fouettard: bien joué t´a gagné la clé et en plus une crotte en pastique offerte par la maison !
Bigpapa:
waaaaaa merci c´est trop cool
Et le jeune Bigpapa ce dirigea a nouveau vers l´académie avec sa crotte en plastique dans la main et de bonnes iddées de blagues perverses.