Bon sang arrettez avec ca !
Si c´est bien Camille qui est derriere le pseudo de Iwane alors dans ce cas ce n´est pas qu´on ne respecte pas Iwane mais Camille tout simplement!
Camille juste un truc pour te dire ce n´est pas parce-que tu a pris le pseudo d´Iwane qu´on va te respecter comme si tu était vraiment elle! Je me fiche de savoir si c´est toi ou Iwane qui est derriere tout ca! En tout cas ce que je sais c´est que tu n´a pas a decider de l´ouverture ou de la fermeture d´un topic! Si quelqu´un y serait autorisé se serait le modérateur de notre forum! ( malheuresement nous n´en avons pas je le sais )
Donc un conseil arrette de te cacher derriere Iwane et sort un peu de ta coquille! crée toi ton propre pseudo et arrette toutes ces histoires!
Nous sommes tous embrouillés par cette histoire. Tout comme toi nous sommes tristes ( ou le serions car le doute persiste )
Et encore une fois, désormais si tu arrivais encore a faire la loi sur ce forum en te cachant derriere le pseudo d´iwane je n´aurais aucun remords a faire une demande de bannisement.
Il faut arretter de croire que l´on peux faire la loi et respecter un peu les autres.
Voila merci de comprendre que j´en ai marre de cette histoire de cancer et que ceci n´est la que pour expliquer a quel point c´est aller trop loin.