CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce complète

ENIRAK
ENIRAK
Niveau 1
18 août 2007 à 20:30:53

zuuuuuuuuuuuuut ne trouve pas l´emplacement pour agir sur la tête trop haute....... je stagne!!!

ENIRAK
ENIRAK
Niveau 1
19 août 2007 à 11:38:05

enfin....j´ai réussi!!!

kalliatony
kalliatony
Niveau 1
25 novembre 2007 à 18:14:46

coucou bon voila deja je te remerci pour ton aide, mai le probleme c´est que je suis bloquer au niveaux de la piece avec les sofa et l´horloge la porte qui se trouve a coter du sofa et verouiller et quand je revien en arriere je me fait poursuivre par danellia donc je voudrai savoir si ils y a pas un truc a fair j´ai essayer de donner des coup de pied dans la porte mais rien a faire elle veut pas s ouvrir...

bangi
bangi
Niveau 8
12 janvier 2008 à 11:40:03

y´a pas la suite de la soluce?

24nono38
24nono38
Niveau 7
12 janvier 2008 à 22:19:11

Elle à pas du finir la soluce, mais si tu est bloqué demande nous de l´aide et on t´aidera. On à fini le jeu donc nous pouvons t´aider !

cycy666
cycy666
Niveau 2
23 juillet 2008 à 16:08:25

Hey !
Je suis bloquée au niveau de la bibliothèque! J'ai posé les 2 livres NICOLEY & FURCANEILI je recherche le 3eme livre AGRIPPA ?? ou se trouve t-il pour que je puisses accéder à la porte du haut de la bibliothèque ! & quel est l'objet que je dois mettre dans le syntétiseur ?

24nono38
24nono38
Niveau 7
24 juillet 2008 à 23:11:45

Alors le livre est dans la bibliotéque je crois, il me semble qu'il faut bouger une étagére a moins que se soit un autre petit meuble.

Par contre dans le Syntétiseur je me rapelle plus ce qu'il faut mettre, ta cherché si quelqu'un a déja posé la question ?

Riri20
Riri20
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:09:32

Oui nono a raison c'est un petit meuble qui et sur un des côter , pousse le et le livre se trouve dessous . . . par contre fait attention parceque Daniella n'est jamais bien loin ! :sarcastic:

cycy666
cycy666
Niveau 2
28 juillet 2008 à 17:21:42

merci :)
vous m'avez bien aidé pioufff :D
pour le synthétiseur est-ce que quelqu'un d'autre aurait une idée ???

gloubloum
gloubloum
Niveau 1
28 juillet 2008 à 19:40:24

aider moi je suis bloqué au grand hall mdv ,il y a des portes de 4 couleurs rouge , jaune ,bleu et vert,je ne sais plus quoi choisir et je tourne en rond et lorenzo jeune me poursuit dans le couloir.

emma1314
emma1314
Niveau 1
17 octobre 2008 à 06:28:16

Bonjour, moi je suis bloquée a la salle des marionettes.
Hewie ne veut pas rester assie. Je crois qu'il faut que j'u donnes du poulet, mais je n'en ais plus. Est-ce fessable tout de même ? A-t-il des trucs ?

Riri20
Riri20
Niveau 10
19 octobre 2008 à 12:58:33

Donc attend , tu veux lui donner du poullet pour qu'il reste la ou il est ...

Tu n'as qu'a lui dire de pas bouger c'est tout en apuiant R3 ou L3 je sais plus .

Et après tu cours j'usqu'a la salle tu désactive le générateur et tu apelles Hewie :)

emma1314
emma1314
Niveau 1
22 octobre 2008 à 00:35:25

Merci, c'est vraiment gentil.
Je ne savais même pas qu'on pouvait faire assoir le chien, ça allait bien. Je connaissais pas le R3. xD Faut dire que, je suis pas une accro au jeux, mais celui-ci me plait bien !! Il me donne des frissons !! Connaissez-vous d'autres jeux semblables a celui-la ? Ce que je voudrais dire, une bonne qualité graphique (car elle est excellente ! et c'est très esthétique!) et un thème un peu gore, sans tabou (ou sinon, j'aime bien le fantastique). Ouf ! Merci ! :) J'ai hâte de passer a un autre boss que Debelitas. Sa musique me stress énormément ! (Mais j'hais pas ça ! hihi)

izabel46
izabel46
Niveau 2
22 octobre 2008 à 13:33:52

kan tu peu tu pourra parler de lorenzo en feu???

burst36
burst36
Niveau 6
07 décembre 2008 à 19:49:14

a mon avis tu a du courage pour écrire tout ça sa a du te mettre des heures :ouch:

arialee101
arialee101
Niveau 10
08 décembre 2008 à 17:14:46

il faudrait que je m'y remette... en fait j'ai une vague soluce dans un magazine et je refais le jeu en complétant. mais là j'ai vraiment plus envie...

yann-vv-22
yann-vv-22
Niveau 6
10 décembre 2008 à 14:58:38

Arialee 101 a une bonne raison d-etre fatiguee de devoir
ecrire une soluce aussi longue :oui: et faut avoir du courage pour ne pas ceder au plaisir copieux du copy/cut,donc ne l-embetont pas trops tout de meme la dessus.Elle a deja fait du bon travail :ok:

arialee101
arialee101
Niveau 10
10 décembre 2008 à 19:12:17

pour etre honnete, le coup de daniella planquée dans le placard ca m'a coupé tous mes effets...

arialee101
arialee101
Niveau 10
20 décembre 2008 à 10:42:46

Bon, je reprends. Déjà j'ai effectué plusieurs corrections sur la partie "faite de mémoire" qui était bourrée d'erreurs, je m'excuse auprès de ceux qui se sont cassé la tête à essayer de la suivre.

Est ce que je crée un nouveau topic plus clair? ou je continue sur celui ci? :question:

arialee101
arialee101
Niveau 10
30 décembre 2008 à 13:32:40

CE TOPIC EST DORENAVANT FERME. JE NE LE METTRAI PLSU A JOUR ET JE NE VIENDRAI PLUS Y REPONDRE AUX QUESTIONS. POUR CEUX QUI CHERCHENT DES INFOS, RENDEZ VOUS SUR LE NOUVEAU TOPIC:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10154-162485-1-0-1-0-solution-complete.htm

:bye: