CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G LES SOLUTION

addee81
addee81
Niveau 5
30 mai 2005 à 17:52:32

jeje2604, pour ma part, je ne trouve pas ton post très compréhensible, et je comprends très bien qu´il puisse fatiguer certains d´entre nous ( les vielles branches quoi!) . J´ai fini le jeu depuis très lontemps et vraiment les énigmes ne sont pas très dures et avec un peu de temps, de patience et de réflection on y arrive très bien sans soluce.
Je ne critique pas ta démarche car beaucoup sont en quète d´une soluce compléte mais il aurait été très très bien que tu le purges un peu avant.

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:55:43

vieille branche :-) :ok:

jeje2604, heureusement que je t´ai dit de ne pas le prendre mal... :sarcastic:

liquid_metroid
liquid_metroid
Niveau 3
31 mai 2005 à 04:28:33

On crois rêver ! t´achète un jeu de survival , tu sais parfaitement qu´il va y avoir des énigmes non ? Alors pourquoi la plupart d´entre vous ne se creusent-ils pas un peu plus de tête ! ( Elle est vide ou quoi ? ( LOL) ?
Je suis pas pas méchante ! suis sidérée ! Moi aussi si je suis là c´est que de temps en temps ça coine, je cherche, je trouve, c´est super bien pour mon ego !
Je trouve pas j´ai les boules , serais-je une petite débilitas ? Car ces jeux ne sont pas faits pour les génies ! Alors je viens voir ici si quelqu´un plus futé a trouver !
Et Bingo ! Il y a toujours quelqu´un de plus futé !
Ceux qui ont besoin d´unne soluce pas à pas ! Faut pas acheter ce type de jeu ! ( tourner en rond pendant quelques heures, avec actions replays et tout le reste ) et finir en vitesse !
Je ne vois pas l´intérêt ! Dans ce cas faut retourner au jeux de shoot sans enigmes !

Bon j´arrête sinon personne ne lira , un post aussi long ! Je commence à vous connaitre !

PS : Je parle en Général, faut pas tout prendre au 1er degrée , OK ? ?????

Au Secours..... Daniella.... Poursuis les nullos ! !!

addee81
addee81
Niveau 5
31 mai 2005 à 13:53:08

calme toi liquid metroid, fais comme moi tu respires profondément avant de te confronter aux questions de ce forum...mais tout s´éclaire quant tu sais que des jeunes ados de 12 ans font ce jeu ( je précise font au lieu de jouent..comprend la nuance qui veut . ..ou qui peut).

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:40:37

lol vive la solution traduite par le net au mot à mot... franchement je comprendrais mieux en anglais que traduit avec un traducteur comme ça.
Vous savez pas si y´a la soluce en francais dans un magazine par hazard ?

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:37:13

ah ces traductions littérales....pff ! ! autant ne rien faire même si ça part d´une bonne intention ! !

bubutch
bubutch
Niveau 7
10 juin 2005 à 02:07:33

Pour ma part j´ai rien compris a cette soluce sans vouloir envenimer les choses.

Mais j´avoue que j´avance u npe ua la bonen franquette dans ce jeux ce qui fait que je suis hachtement perdu donc je sais meme pas demander de l´aide telement je suis dans le machemalow je tourne en rond sans savoir ce que je dois chercher la mdrrrr.

La pour le moment j´essaye de comprendre comment ouvrir cette foutu porte avec l´espece de cle a mettre dans la boite rouge a cote mais un message me dis qu´elle doit etre forge etc...

Sinon c vraiment le pied ce jeux.

bleubooyaka
bleubooyaka
Niveau 11
11 juin 2005 à 12:03:46

salu moi je sui bloké depui 2 jours
ya une partie du balcon ki c effondré, g vu daniella se faire tappé par riccardo, g vu des mites bouché une porte, hewie ma ramené des fleurs, g abaiC le pon...
et maintenant ke faire??
kkun pe maider svp?

bloody_cotti
bloody_cotti
Niveau 1
15 juin 2005 à 23:43:26

( presque)tout le monde critique mais ( presque)tout le monde est bloqué!moi ca m´interesse la suite de cette soluce!continu jeje!

Memorex
Memorex
Niveau 7
16 juin 2005 à 02:03:13

En fait, t´a pas traduis la soluce, t´es aller sur un site de traduction qui tradui très très mal la soluce d´un gars anglais que j´ai moi-même lu. Qui est, en passant, plus compréhensible en anglais...

Aquel
Aquel
Niveau 3
16 juin 2005 à 04:52:43

Kler que la soluce en question est bien plus explicite en anglais, meme si au final le peux qu´on comprend sur cet semi traduc nous suffis a nous mettre sur la voix ( faut pas nous macher le boulot non plus lol)

jeje2604
jeje2604
Niveau 6
28 septembre 2005 à 15:34:13

oui ! je suis d´accord avec bloody et aquel! moi je fais sa pour vous aussi sinon je le métrais pas sur le forum mais je vais pas non plu corrigé chaque mot!!

parcontre je suis bloké la ou il y a le pont qui sefondre et se c** de debilitas me bouff tout le temps que doije faire !!
les soluce ne maide pas la !

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:54:38

T´as la solution sur mon site > http://www.fatal-madness.fr.tc/

hyprachondriac
hyprachondriac
Niveau 7
20 mars 2007 à 21:24:48

C´est juste qu´il faudrait que certains enlèvent leurs moufle pour jouer c´est tout. Et sans vouloir te vexer jeje (ce qui me semble impossible vu l´impulsivité dont tu fais preuve), tu ne fais pas ça pour "nous", mais uniquement pour faire croire que tu as traduit un texte en anglais, seulement faut pas être Einstein pour comprendre qu´un garçon qui écrit "comprenable" est incapable de traduire un texte de cette envergure sans passer par un traducteur automatique (Je me permets de réagir étant traducteur anglais-français). Sur ce bonne chance à tous !

Posté deux ans plus tard certes, mais ça fait toujours chier de voir ça.