note qu ec´ets pas untest, hein, u m´as demandé que les défauts :D
je pourrais te citer les points forts, lol
Moi aussi je le trouve très beau ( seul reproche, des textures un peu " claires"), je le trouve très prenant, il y´a énormément de petites cutscenes " optionnelles" ( donc c´est sympa pour donner envie de rejouer et de les voir), plein d´objets que l´on peut créer pour se simplifier la vie ( des bottes pour kicker plus fort, par exemple), des lieux pas forcément tous " cohérents" mais en revanche bien tordus, un tout très sympa qui donne la patte ( "Shake ! "), et tout plein de trucs débloqués quand tu termine le jeu, plus encore tout plein à débloquer après.
Dans la liste des trucs à débloquer
- 3 costumes pour fiona, 2 pour Hewie
- 1 mini-jeu dans lequel tu incarne Hewie
- gallerie d´art
- gallerie des persos ( les modèles en 3D avec possibilité de rejouer leurs animations)
- écoute des musiques
- visualisation des films ( cutscenes) débloqués
je crois que tout y est.
Et le rire d´un des personnages est un " must-hear"
Non il est vraiment bien, il lui manque un petit qqchose pour être un hit, petit qqchose étant à mon avis un scénario un peu plus développé, ou au moins un peu plus de développement sur la personnalité des différents personnages du jeu.