ca fait du bien de lire des posts de personnes agreables, courtoises et maniant correctement notre langue ! ! enfin, notre ecrit ! il va falloir monter un club de trentenaire je pense...
pour Wanda, je suis au courant, les screens tirés du jeu ou des cinématiques, je ne sais pas, sont superbes !
reste a esperer que ce jeu sorte, deja, et surtout sorte chez nous ! !! ( peu de gens connaissent ICO, quel dommage. je le site souvent et souvent on me demande ce qu´est cet ico...)
autre chose, je ne sais pas si c´est le meme jeu, je le suppose néanmoins, j´ai lu hier un article sur un site ou " ico 2" etait annoncé. alors, ICO 2 est il autre chose encore que Wanda ? je ne pense pas mais bon...
dans un autre genre, je me rappelle avec un certain plaisir " the mark of kri" tres original lui aussi et peu connu. peut etre les seuls points communs avec Ico, mais ce sont 2 jeux qui m´ont profondément marqués sur PS2.
Callveen, ( ou est ton hobbes ? ) pour ta PS2... courage... et si elle lache...passe sur PStwo, je ne regrette pas la transition ! meilleur lecteur DVD, silencieuse a l´extreme ! petite et toujours classe.
bon... je craque pour haunting ou pas.... pffff dilemne...