YA PERSONNE OU QUOI ! !!
1. j´ai positionné le 1er reflecteur ( dans la salle du piano) mais je ne sais pas ou est l´autre.
2. le sous sol dans la tour avec des symboles partout par terre en forme de cercle et les blocs oranges et bleus, c´est quoi ? !
3. il y a un renfoncement dans un couloir, une sorte de pièce avec des trous carrés + ou - grands un peu partout, c´est QUOI ? !
4. la lunette lunaire doit me servir pour les reflecteurs ( je suppose) mais pour quoi ?
voilà,
que quelqu´un me vienne en aide.
MERCI BEAUCOUP.
BENGEE