merci, mais là c´est l´horreur, Stupidos ou je sais pas quoi me poursuit, Hewie est introuvable, et je cours comme un fou, il y a trop plein de pièces prtout et tellement de couloirs ! !! là je viens de tomber de la terrasse ( le sol s´est écroulé) et c´est l´angoisse, même si Stupidos me lâche la grappe ( je sais pas comment je vais faire...) je sens que je vais me paumé et loupper 2/3 pièces !
HELP ! !! qu´est-ce que je fais ? !
BNEGEE