CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquée, help me please

trobal
trobal
Niveau 8
09 mai 2005 à 12:20:33

bonjour à tous les pros, je suis bloquée juste après le niveau ou il faut placer des bloc par même couleur, ensuite, il y un un escalier en colimasson qui vient. Il y a aussi dans cette pièce deux gros projecteur, je sais plus quoi faire, merci

addee81
addee81
Niveau 5
09 mai 2005 à 12:30:22

pour accéder à la chapelle :
1- il faut récupérer la clé du bureau ( la clé est située dans une pièce que seul Hewie pourra atteindre)
2- dans le tiroir du bureau tu trouveras la pierre ou lentille qui manque sur un des réflecteurs
3- possitionnes les rélecteurs ( on entend un clic quant il sont dans la bonne possition)
4- monter sur la tour accessible par les échelles situées après la grille près du repère de Débilitas
5- possitionnes le 3ième et dernier réflecteur là tu auras droit à une cinématique.

trobal
trobal
Niveau 8
09 mai 2005 à 12:32:35

Je te remercie milles fois,, seul petit hic, impossible de trouver cette clé, je suis désolé d´être lourd, mais elle est où cette pièce pour Hewie, merci d´avence, t´es vraiment cool

addee81
addee81
Niveau 5
09 mai 2005 à 12:33:52

ok 1ere question as tu pu atteindre une pièce bloquée par les papillons non les mites?

trobal
trobal
Niveau 8
09 mai 2005 à 12:38:39

oui, tout a fait

addee81
addee81
Niveau 5
09 mai 2005 à 13:09:43

en face du jardinnet où tu as obtenu les fleurs juste avant le porche il y a un trou dans le mur demandes à Hewie de rentrer dans le trou et dis lui de rester puis vas dans la pièce où le linge séche , descends les escaliers et demandes à Hewie de chercher, il va trouver la clé du tiroir du bureau.

trobal
trobal
Niveau 8
09 mai 2005 à 13:11:02

merci vraiment merci, t´es trop cool

addee81
addee81
Niveau 5
09 mai 2005 à 13:15:41

y´a pas quoi.

bengee
bengee
Niveau 4
13 mai 2005 à 11:10:29

salut, j´ai récupéré Hewie près de l´arbre et j´ai récupéré le pantin, j´ai déclenché la cinématique avec la cuisinière mais je ne sais plus quoi faire ! il y a une dalle qui s´enfonce dans le sol à quoi sert-elle ? j´ai 2 bouts de plaquettes à forrer mais je ne sais quoi faire avec. décidement, j´ai du mal. aidez-moi SVP.

addee81
addee81
Niveau 5
13 mai 2005 à 12:05:38

1er pour la clé cassée, si tu lis les deux morceaux tu peux lire REST donc graves une nouvelle clé avec REST cela te permettra de rentrer dans la salle de bain ( là où tu as trouvé un des morceaux).
2nd quant tu as mis le pantin sur la porte en face de la cuisine, vas avec Hewie dans la pièce avec la dalle qui s´enfonce, demandes à Hewie de s´assoir sur la dalle ce qui te permettra de passer la grille maintenant ouverte, allumes le disjoncteur et passes la porte sur la gauche ( attention ne marches jamais sur le tapis qui à un oeil au centre).

bengee
bengee
Niveau 4
13 mai 2005 à 14:18:18

Merci, c´est sympa. mais qu´est-ce qu´il y a à faire dans la salle de bain ? !

addee81
addee81
Niveau 5
13 mai 2005 à 14:35:05

dans les salles bains tu pourras restaurer ton état, et te cacher derrière le rideau de douche entre autre.

addee81
addee81
Niveau 5
13 mai 2005 à 14:37:07

je précise que pour restaurer ton état il te suffit de vouloir boire l´eau du lavabo.

bengee
bengee
Niveau 4
13 mai 2005 à 15:08:45

merci, mais là c´est l´horreur, Stupidos ou je sais pas quoi me poursuit, Hewie est introuvable, et je cours comme un fou, il y a trop plein de pièces prtout et tellement de couloirs ! !! là je viens de tomber de la terrasse ( le sol s´est écroulé) et c´est l´angoisse, même si Stupidos me lâche la grappe ( je sais pas comment je vais faire...) je sens que je vais me paumé et loupper 2/3 pièces !
HELP ! !! qu´est-ce que je fais ? !
BNEGEE

bengee
bengee
Niveau 4
13 mai 2005 à 15:23:25

c´est bon. j´ai réussit à m´en débarrasser ! !!

addee81
addee81
Niveau 5
13 mai 2005 à 15:37:01

c´est vrai que l´on doit courir beaucoup, surtout consulte la carte pour vérifier si tu as visité toutes les salles, les plans ne sont pas top mais cela aide quand même un peu.

bengee
bengee
Niveau 4
13 mai 2005 à 15:40:36

OK, c´est sympa. là j´en suis à la pierre lunaire qui est dans le bureau. à un moment, à l´étage de l´escalier en bois, il y a un trou dans le mur, tu sais ce que sait ?

et toi tu en es où ?
la suite est bien ?

addee81
addee81
Niveau 5
13 mai 2005 à 15:45:10

pour ma part je l´ai fini, je me lance maintenant dans la recherche des 2 fins possibles en mode difficile.

pour ta situation actuelle, si j´ai bien compris, tu as récupéré la lentille pour les réflecteurs.

bengee
bengee
Niveau 4
13 mai 2005 à 15:53:22

QUOI ? ! quels réflecteurs ? !
explique moi ( désolé si je suis abrouti ! )
en faite, on est deux à jouer et on se marre bien.
on vient de faire tomber l´armoire sur Débilitos, après on fait quoi?

PS: merci beaucoup pour ton aide

bengee
bengee
Niveau 4
13 mai 2005 à 16:05:50

et c´est quoi cette salle en bas où il y a des symboles partout et un truc rond par terre . ..

La vidéo du moment