Très bonne première partie de soluce pour cet excellent jeu, par contre quelques petites corrections :
- Tu dis que la petite pièce vide n'est pas sûre (celle qui resemble à un plaquard à coté de la serre quand Daniella nous poursuit). Personellement, à chaque fois que je m'y suis caché, Daniella ne m'a jamais trouvé et a filé vers la porte d'à coté!
- Dans les pièces jumelles, (celle de gauche, je crois, Daniella se trouve TOUJOURS dans l'armoire la première fois qu'on l'ouvre.
Maintenant j'aurais quelques questions :
- Je suis en train d'essayer de débloquer toutes les vidéos. Tu dis dans ta soluce qu'une scène se déclenche si on remet la poupée de Débilitas à sa place dans sa cabane. J'ai essayé pas mal de trucs sans arriver à remettre la poupée (et le clebs ne veut rien savoir!) Comment faire?
- Dans la section "astuce" du site, il est dit qu'il suffit de jouer en mode difficile pour débloquer des tenues secondaires pour les ennemis. Je suis en train de me refaire le jeu en difficile, mais quand je retourne dans la pièce secrète et que je regarde la galerie des personnages, pas de costumes secondaires...
- Pour la partie "Débilitas" du jeu, il me manque les vidéos 6, 9, 22, 30 et 31. à quoi correspondent-elles? (déjà, j'ai "oublié" de me faire tuer par l'oeil dessiné sur le tapis, et il y a la fameuse scène dans la cabane de Débilitas mentionée plus haut, je suppose, mais les autres?
-Sinon où dans le jeu est-il fait mention des noms des plaquettes MAGNUS (pour la chambre d'enfant), SALTATIO (tiens, peut-être encore une des vidéos qu'il me manque?) et celles qui ne servent que quand on refait le jeu?
Merci pour tes (ou quelqu'un d'autre?) réponses.