CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution complète

arialee101
arialee101
Niveau 10
30 décembre 2008 à 13:56:50

Voilà tout ce que j'ai fait pour le moment. Je vous mettrai la suite dès qu'elle sera disponible :-) en esperant que ce soit utile a quelqu'un.

burst36
burst36
Niveau 6
01 janvier 2009 à 19:06:35

tu a oublier de mettre spoile enfin je croit

arialee101
arialee101
Niveau 10
02 janvier 2009 à 10:37:35

C'est une soluce evidemment que ça spoile...

angmaril
angmaril
Niveau 8
09 janvier 2009 à 11:39:57

Oui ne t'inquiète pas ;ta soluce est non seulement utile mais en plus très bien écrite et bien faite!!
Merci encore.

burst36
burst36
Niveau 6
11 janvier 2009 à 16:23:22

AriaLee101 tu a oublier quelque chose quand tu es encore avec débilitas tu entend une voix au passage rouge tu examine les petits carrée et lorenzo attrape ta main est te donne un mot :gba:

arialee101
arialee101
Niveau 10
15 janvier 2009 à 11:04:26

Je n'ai pas oublié, c'est juste que si on suit ma soluce ça n'arrive pas. j'évite tout ce qui fait paniquer Fiona. T'as tout lu en fait XD

burst36
burst36
Niveau 6
18 janvier 2009 à 13:44:40

oui je trouve que on sujet aide beaucoup

axbattler
axbattler
Niveau 2
21 janvier 2009 à 21:21:02

Très bonne première partie de soluce pour cet excellent jeu, par contre quelques petites corrections :

- Tu dis que la petite pièce vide n'est pas sûre (celle qui resemble à un plaquard à coté de la serre quand Daniella nous poursuit). Personellement, à chaque fois que je m'y suis caché, Daniella ne m'a jamais trouvé et a filé vers la porte d'à coté!
- Dans les pièces jumelles, (celle de gauche, je crois, Daniella se trouve TOUJOURS dans l'armoire la première fois qu'on l'ouvre.

Maintenant j'aurais quelques questions :

- Je suis en train d'essayer de débloquer toutes les vidéos. Tu dis dans ta soluce qu'une scène se déclenche si on remet la poupée de Débilitas à sa place dans sa cabane. J'ai essayé pas mal de trucs sans arriver à remettre la poupée (et le clebs ne veut rien savoir!) Comment faire?

- Dans la section "astuce" du site, il est dit qu'il suffit de jouer en mode difficile pour débloquer des tenues secondaires pour les ennemis. Je suis en train de me refaire le jeu en difficile, mais quand je retourne dans la pièce secrète et que je regarde la galerie des personnages, pas de costumes secondaires...

- Pour la partie "Débilitas" du jeu, il me manque les vidéos 6, 9, 22, 30 et 31. à quoi correspondent-elles? (déjà, j'ai "oublié" de me faire tuer par l'oeil dessiné sur le tapis, et il y a la fameuse scène dans la cabane de Débilitas mentionée plus haut, je suppose, mais les autres?

-Sinon où dans le jeu est-il fait mention des noms des plaquettes MAGNUS (pour la chambre d'enfant), SALTATIO (tiens, peut-être encore une des vidéos qu'il me manque?) et celles qui ne servent que quand on refait le jeu?

Merci pour tes (ou quelqu'un d'autre?) réponses.

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
23 janvier 2009 à 08:12:17

- Dans la section "astuce" du site, il est dit qu'il suffit de jouer en mode difficile pour débloquer des tenues secondaires pour les ennemis. Je suis en train de me refaire le jeu en difficile, mais quand je retourne dans la pièce secrète et que je regarde la galerie des personnages, pas de costumes secondaires...

:d) les ennemis portent ces tenues en mode difficile.

axbattler
axbattler
Niveau 2
23 janvier 2009 à 19:09:48

Exact, je m'en suis rendu-compte après coup (mais je suppose qu'il est impossible d'éditer les messages sur ce forum, en tout cas, j'ai pas trouvé comment...), enfin déception, là, c'est pas vraiment de nouveaux costumes, mais plutôt d'autres couleurs, en tout cas çà change pas beaucoup, c'est pour çà que je m'en n'était même pas rendu compte...

Sinon autres correctifs :

- la fin obtenue en sortant du château juste après avoir vaincu Débilitas n'est pas la "B" mais la "C"

- Dans le combat contre Débilitas, justement, il est possible de casser soi-même les 2 manivelles après avoir foncé 3 fois sur chacune d'elle (c'est comme çà que j'ai fais la première fois)

- Dans les pièces jumelles, Daniella est TOUJOURS avec son tisonnier devant la cheminée quand on y rentre pour la première fois (le seul moyen qu'elle n'y soit pas, c'est d'y rentrer en étant poursuivi par elle)

Justement, j'ai avancé un peu plus dans ma deuxième partie (juste avant l'affrontement final contre Daniella) et j'en profite pour ajouter 2 scènes qu'il me manque : les 58 et 61.

Donc pour récapituler, il me manque les scènes 6, 9, 22, 30, 31, 58 et 61.
Si une âme charitable pouvait me dire à quoi elles correspondent et comment faire pour les débloquer...

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
24 janvier 2009 à 14:03:52

Je pense pas avoir ces scènes non plus, et j'ai un peu la flemme de rallumer la play pour vérifier. :desole:

arialee101
arialee101
Niveau 10
24 janvier 2009 à 23:56:38

Merci pour tes corrections.

Pour les vidéos, il me semble qu'on les debloque toutes quand on finit le jeu non? Il ne m'en manque pourtant pas.

Les mots pour graver les plaques: dans la salle secrete, sur l'affichage des types de jeux debloqués, tu as les mots indiqués (recompenses)

axbattler
axbattler
Niveau 2
25 janvier 2009 à 21:22:08

Salut, et merci pour vos réponses pas de soucis pour les corrections, j'en profitais juste d'être en train de le refaire pour compléter, c'est juste dommage qu'on ne puisse pas éditer ses messages ici...

Pour les vidéos, bah non, on ne les débloque qu'une fois les avoir visionnées : j'ai fini le jeu (en normal avec la fin A, et en difficile, pour l'instant juste avec la fin C), j'en avais pas mal de bloquées, et c'est la principale raison qui me fait refaire l'aventure (en mode difficile, donc).
Cà serait très aimable de me dire à quoi correspondent ces scènes...

Pour les plaques, je ne vois pas de quoi tu parles non plus, je retournerai regarder dans la pièce secrète, mais pour l'instant, dans "type de jeux", je n'ai que 2 choses de débloquées (et pas de noms de plaques...) :
-le 5 : " ami des chiens" (débloqué après avoir fini le jeu une première fois avec la fin A), qui débloque un mini-jeu
le 8 : "fugitif" (débloqué après avoir fini le jeu en difficile avec la fin C), mais pas compris qu'est ce que çà fait, puisqu'il n'apparaît pas quand je vais dans le mode "mini-jeu"(?!?)

arialee101
arialee101
Niveau 10
26 janvier 2009 à 11:10:28

C'est pas avec tous. Par exemple le mode "combattant" si tu cognes sur les boss (ils ont regretté de vous avoir emmenée ici!) te donne le mot "powder", pour les bottes trouées.

Tu veux bien re donner les numeros des videos qu'il te manque? je te donne le detail cet apres midi au plus tard.

axbattler
axbattler
Niveau 2
26 janvier 2009 à 21:38:39

Merci pour ton aide et désolé pour cette réponse tardive, donc copié/collé de ce que j'ai dit quelques posts plus haut :

il me manque les scènes 6, 9, 22, 30, 31, 58 et 61.

Tu parles du mode combattant en disant que pour l'avoir il suffit de cogner sur les boss... Cà me laisse perplexe, car je les ai bien frappés (mais peut-être pas tous mis KO) et ce mode n'avait pas été débloqué... Il faut tous les avoir mis KO au moins une fois pour débloquer ce mode?

arialee101
arialee101
Niveau 10
27 janvier 2009 à 14:14:09

Faut les mettre KO plusieurs fois chacun et leur piquer leurs items

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
28 janvier 2009 à 09:49:12

ça je savais pas que les boss avaient des items, je le ferais la prochaine fois que je m'y remettrais. :-)

axbattler
axbattler
Niveau 2
28 janvier 2009 à 10:37:08

Et oui, par contre faut se dépécher d'aller les piller, car ils se relèvent vite! Si un boss se fait mettre à terre par le chien alors que Fiona est terrorisée et en train de ramper, on est reparti pour un tour!

arialee101
arialee101
Niveau 10
28 janvier 2009 à 15:41:52

Exact! La console est indisponible pour le moment mais je 'nai pas oublié les videos! j'espere juste que je les ai bien toutes en fait xD

axbattler
axbattler
Niveau 2
29 janvier 2009 à 16:24:54

Pas de problème, j'ai un clocktower 3 qui m'attend pour patienter!