CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contre le moche!

angie60
angie60
Niveau 9
04 août 2005 à 22:13:37

lol bon je quitte le forum a + puce gros bisou

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
04 août 2005 à 22:15:07

nooooooooooooon pfff pas juste
bisous..... :snif2:

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
04 août 2005 à 22:17:09

lol aeris ok dacc

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
04 août 2005 à 22:17:34

bah je vais encore me parler toute seule pas grave.......y a pu personne snifffff

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
04 août 2005 à 23:18:28

bon alors...je profite de ce moment de solitude pour vous raconter ma vie ( super intéréssant) donc voilà mon super programme de la soirée et pis jvais y allé après parceque jme couche très tard en ce momoent et pis demain je me léve et j´allume l´ordi ^_^ fin bref....j´ai pas trop envie d´écrire un roman ce soir alors...lol je vais aussi laisser mon ordi ce reposer....car il est presque 24/24 allumé donc......le pauvre lol
fin bref demain faut pas que j´oublie de sortir mon chien euhhh sortir ? quesque je raconte ? je dois le laver....mdr ca va pas étre facile...méme si mon chien dit rien sous la douche...il est tout raplapla....lol donc c´est un peu chiant quand on veut le faire retourner....et pis je parle beaucoup trop...lol enfin je parle pas...j´écrit mais c´est pas pareil..parce que je me nike les doits sur ce ( bip) clavier.....fin bref....ma pitite vie ne vous intérésse pas....snifff bon allé j´aii déjà assez écrit...je suis morte de fatigue....enfin non pas tant que ca...lol je vais encore écrire...lol juste pour battre mon reccord du plus gros pavé...mais comme je sais pas quoi écrire c´est très chiant...allééééééé bonne nuit moi j´arréte bisouuuus bye

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
05 août 2005 à 10:10:13

salut...à....personne..et oui je me reparle toute seule....pff rolala la vie...bah alors je vais continuer à me parler seule...j´ai pas très bien dormi..parce que...j´avais la pub amora en téte mdrrr mais en fait faut pas rire parce que...c´est pas drole pour moi,...s´endormir avec la pub amora dans la téte y a de quoi faire des cauchemars...lol enfin voilà...je sais pas trop si je vais laver mon chien aujourd´hui...parce qu´il pleut ^_^ truc qui tue lool fin bref la je parle dans le vide....et pis toute maniére je garde ce topic la pour parler de ma vie PTDR
bon bah si quelqu´un est là.........qu´il vienne....snifffffff

Mikey
Mikey
Niveau 10
05 août 2005 à 10:16:02

hello

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
05 août 2005 à 10:17:14

helloooOOOOO MIKEY

Mikey
Mikey
Niveau 10
05 août 2005 à 10:18:35

moi j´aime bien lire se que tu raconte alors faut pas te d´entire seul.

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
05 août 2005 à 10:19:45

ah oui sérieux ? ? tu trouve pas ca ennuyeux ? ? LOL

angie60
angie60
Niveau 9
05 août 2005 à 10:20:24

je suis la, je viens de rentré de coursse et cette aprés midi je vais a micromania acheter kingdom hearts enfin si il y est je suis contente normalement s´étais pas avant 14 jours mais c bon je l´ai avant mais tellement je suis contente sur pour me casser le morale il n´en aura plus voila moi aussi je me suis mi a écrire ma vie et j´ai pris exemple sur toi aeris :ok: :oui:

Mikey
Mikey
Niveau 10
05 août 2005 à 10:21:08

non c´est asser marant par moment, tu t´es endormi avec la pub amora, je te plain.
moi je me suis lever se matin avec un mal de dos énorme, et j´ai encore mal :snif:

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
05 août 2005 à 10:22:29

bah je suis contente pour toi angie.......... :non: en fait moi j´ai rien à faire ca m´énerve trop.. :snif:

Mikey
Mikey
Niveau 10
05 août 2005 à 10:22:37

salut angie, j´éspère que tu trouvera kingdom hearts a micromania mais noublie pas demande au vendeur si tu le voi pas ds le rayon, peut être qu´il la en stoke ou un truc comme ça lol

angie60
angie60
Niveau 9
05 août 2005 à 10:23:13

moi aussi j´aime bien lire ce que tu écris nan!!!!

hello mikey et aeris lol ça va vous?

erft pauvre mikey et c vrai aeris faut que tu te lave les cheveux qui c c peut etre sa le truc lol,peut etre que fiona elle ce lave les cheveux avec ce shanpoing

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
05 août 2005 à 10:24:32

rooo dsl pour toi mikey je te plain aussi....sa doit pas étre drole :non:

angie60
angie60
Niveau 9
05 août 2005 à 10:25:37

oh tes fais pas j´aime bien les vendeur,lol puis faut que je demande qu´il me métes le dernier resindent evil de coté et si je peux réservé obscure 2 et les derniére news des jeux lol c tout le temps comme sa alors......

aeris pourquoi tu soul pas tes parents pourqu´ils t´achetent la play 2

Mikey
Mikey
Niveau 10
05 août 2005 à 10:25:48

salut angie, j´éspère que tu trouvera kingdom hearts a micromania mais noublie pas demande au vendeur si tu le voi pas ds le rayon, peut être qu´il la en stoke ou un truc comme ça lol

Mikey
Mikey
Niveau 10
05 août 2005 à 10:26:19

oula petit bug avec mes méssage :honte:

Mikey
Mikey
Niveau 10
05 août 2005 à 10:28:03

a ta pas la play2 aeris??
au pire si il ne veulent vraiment pas demande leur la play3 quand elle sortira comme sa t´aura une tt nouvelle play.mais s´il ne veulent pas pour la play2, je panse pas que la play3 il voudront bien.