CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aprés la crise de Daniella.

Mikey
Mikey
Niveau 10
07 août 2005 à 10:20:46

ouai tt a fait dac avec toi angie.
j´ai pansser a toi gray que j´ai voulut lui garder le suspanse lol

sexy-ladie
sexy-ladie
Niveau 6
07 août 2005 à 12:01:52

Là, j´ai réussi à semer Daniella aprés avoir vu le film. J´ai réussi à la semer ( en usant toutes mes lavandes et camomilles). Ensuite, j´ai oublié Hewie, et je l´ai soigner ( elle la bien amocher n´empêche), ne me demander même pas coment j´ai réussi à le semer, j´en ai aucune idée. Je suis retourné dans la crypte, j´ai pris le chemin RRl ( droite-droite-gauche). Et je suis entré dans une pice au il y a des drôle de bestiole, j´ai pris l´escalier. Je suis arrivé dans une salle au il a ( encore) un escalier, même que la piéce est rouge, j´ai pris à droite. J´ai vu un sintitiseur, j´ai rebroussé le chemin pour aller ç gauche. Je suis tombé dans une piéce, où il ya pleins d´objet pour la chirugie estétique, j´ai pris la lavande. J´ai encore rebroussé chemin pour aller dans la direction oposé, j´me suis arrêté là, juste devant un miroir couver par un linge.

Mikey
Mikey
Niveau 10
07 août 2005 à 13:20:39

et t´es bloquer??
si tu est poursuivi par daniella et qu´elle te soul vraiment, va au truc de chirurgie ( mais faut qu´elle te poursuit) et moi j´ai trouver sa totalement au hazard, ds la salle tu trouvera un flacon d´acide, prend le et une cinématique se déclanchera ( fiona va ballancer l´acide sur saniella, et je sais pas pk je croi qu´elle reste là et toi barre toi et continue). et tu sera tranquille, tu poura continuer ton chemin sans quelle te soul.
moi c´est se que j´ai fait etj´ai été bien tranquille :ok:

enfin bon si t´y arrive pas c´est pas grave, continue ton chemin.
fait gaffe pcq j´ai tt les cinématique et je croi que ds la salle, ya aussi un flacon de je sais plus quoi et sa lui fait rien et elle continue a te poursuivr, c´est se que j´ai vue ds la cinématique.
pcq dès que tu fini le jeux une fois, tu peut revoir tt t´es cinématique.
j´éspère que l´on parle bien de la même salle de chirurgie sinon c´est pas grave, laisse tomber lol
aller bonne chance.

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
07 août 2005 à 13:36:02

c bien mikey de laisser le suspence pour les autres :)

Mikey
Mikey
Niveau 10
07 août 2005 à 13:41:51

eu j´ai rien dévoiler...

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
07 août 2005 à 14:11:28

je sai mikey c pour sa que je ten remerci ; )

sexy-ladie
sexy-ladie
Niveau 6
07 août 2005 à 14:12:08

En fête je suis pas vraiment " bloqué", je sais pas quoi faire, c´est tous. Par contre, esque´il y a une horloge ( saouvegarde) prés de cet endroit ? Parceque j´ai trop la fleme de retourner dans le biblitohéque.

Mikey
Mikey
Niveau 10
07 août 2005 à 15:12:31

pour l´horloge dsl je m´en rappelle plus.dsl
ok gray.

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
07 août 2005 à 15:48:52

c bon sexie-lady, tu ten sor?

sexy-ladie
sexy-ladie
Niveau 6
07 août 2005 à 16:05:50

Je suis toujours au même endroit. La salle rouge. Mais je crois que je vais faire un petit tour en bas ( là où il a le miroir) ou je vais continué ma route, à côté de syntétiseur, ya un passage avec des cages où des trucs comme ça.

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
07 août 2005 à 16:12:06

ok

sexy-ladie
sexy-ladie
Niveau 6
07 août 2005 à 18:02:14

Je suis retourné dans la salle avec le syntétiseur, ya Daniella qui est arrivé, Hewie l´as attaqué une seule fois ( en suite je pense qu´elle s´est écroulé sur le seul), ensuite je suis allé en bas ( ou ya le miroir), et la ya les bestiole qui font BEBEBE ( ou un trcu du genre), et ya un drap sur un truc. Mais je vais bientôt y r´jouer ( j´ai laissé en pause le jeu toutes la journée. J´ai pas tellemnt eu le temps de jouer oujourd´hui).

sexy-ladie
sexy-ladie
Niveau 6
07 août 2005 à 18:18:44

Eb fête Daniella ne s´était pas évanoui du tout. Qaund je me suis rebdu compte de ça, j´était de la bestiole, et je me suis " enfuit".

Et là, je suis allé dans la salle de chirugie, j´ai blancé un flacon mais Daniella en embrassé l´eau qui tombait sur elle. Elle m´as bléssé, Hewie l´as attaqué prés de la salle, je suis re-rentré et là je lui ai balancé le bon flacon, elle s´est écroulé sur le sol. ( :merci: Mikey )

Et Fiona a fermé la porte. Et je suis retourné en bas, mais je suis tombé sur une porte vérouillé, j´ai encore rebroussé chemin, et prés de la salle où ya le syntétiseur, j´ai sauvé ( c´étais pas trop to ! ) .

Alors: :merci: à vous 2.

Mikey
Mikey
Niveau 10
07 août 2005 à 19:00:03

derien sa me fait plaisire que t´a réussit, perso elle ne ma pas emmerder plus longtemp après que je lui ai balancer le bon flacon mais reste sur t´es garde, on sais jamais, si t´a réussit sa, je trouve que tu t´en sort asser bien, si t´es bloquer, nésite pas.

sexy-ladie
sexy-ladie
Niveau 6
07 août 2005 à 20:55:44

D´accord, mais :merci: tous de même. Esque-l´un de vous a fait le mode gore? En fait, c´est pour savoir si c´est dans les scéne qu´il y a du sang ( ex: quand Debelitas se prend le chandelier). Ou il y a d´autre scéne avec du sang ?

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
07 août 2005 à 21:40:36

la scene ou fiona marche sur le tapis piégé, avec les fleche qui la tue la il y a du sang sur le mur ( acose de hewie qui écoute pa lol)

sexy-ladie
sexy-ladie
Niveau 6
08 août 2005 à 09:12:18

Ah ok lol.

Mikey
Mikey
Niveau 10
08 août 2005 à 10:00:39

gray, il éxiste le mode gore??

sexy-ladie
sexy-ladie
Niveau 6
08 août 2005 à 13:51:30

Là, je suis dans la piéce qu´avais dans le filme, au début j´m´était tropmé, mais Hewie à recomencer à grogner. J´ai réussi l´énigme, mais Hewie continue de grogner. je suis tombé dnas une piéce où il a 2 escaliers. Je vais prendre le gauche. mais ce qui m´intrigue est que Hewie est sur ses gardes...

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
08 août 2005 à 13:54:07

le mode gore pour moi mikey c le mode difficile tou simplemen

La vidéo du moment