la soluce??
tu va ds la salle au 3tête de dragon. un moment tu entandra hewie grognier et la musique s´arrétera. donc tu éscalade le truc de glace.
daniella va venir et elle ne poura pas éscalader le truc de grace, donc toi t´es tranquille et elle, elle va chercher partout en bas.
tu charge hewie et tu l´attaque plusieur fois ( moi j´ai récupérer quelque objet comme ça)
un moment elle va se casser et là la voi et libre. attention parfois elle revient tt de suite. attend que la musique normale revienne et que hewie ne grogne plus et redéssant ensuite et si ta de la chance tu ne devrais pas la recroiser tt de suite.enfin moi c´est se que je fait et sa fonctionne ( est ce de la chance??)
attention, il ne faut pas que tu dévérouille la porte ds la bibliotèque a coter de la pandule pcq elle pourait passer par la.
c´est une petite soluce ( si on peut appeller sa une soluce lol) qui fonctionne très bien avec moi, il se pourait que sa ne fonctionne pas quand tu léséillera, mais ya pas de raison.
bon voilà j´ai trouver ça alors que j´étais déséspérer a force de me faire poursuivre par cette folle lol