CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aprés la crise de Daniella.

sexy-ladie
sexy-ladie
Niveau 6
24 juillet 2005 à 15:30:03

:hello: a tous ! Je viens d´acheter ce jeu et j´ai déja un petit probléme. J´ai vu Daniella piquer une crise devant un miroir. J´ai vu un manége, et une salle avec 3 têtes de dragons. J´ai résolé l´énigme. J´ai trouvé une clé en hautt du truc en glace. J´ai encore échapé à Daniella. J´ai ouver une porte où il y a un jeu d´échec, des statues, des sablier. J´ai " cherché plus minutieusement", et Fiona dit que quelque chose à bouger. J´ai regardé partout, mais rien n´as bougé. le pire c´est que j´ai saouvegardé avant que la musique de poursuite de Daniella s´enclanche.
Que dois-je faire ?

Aya-222-Beta
Aya-222-Beta
Niveau 8
24 juillet 2005 à 15:43:04

si ta regardé tt ce kil fallait regarder minutieusemt ben c la salle du manège a chevaux ki a changé, pr l´otre je sai pu dsl.

angie60
angie60
Niveau 9
24 juillet 2005 à 15:47:54

alors tu dois entré dans la piéce de droite chercher plus minusisement l´échéquier,les statues et le chandelier ensuite tu sort et tu va dans le couloir avec les poupées et la un passage se sera ouvert bonne continuation

sexy-ladie
sexy-ladie
Niveau 6
24 juillet 2005 à 17:22:07

Bah, aucun passage est ouver, ya juste de l´eau.

Mikey
Mikey
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:28:19

j´en suis au même endroit que toi, pour les cheveau j´y suis pas aller mais va la ou ya la pouper qui est debout ds un couloir, va tt au bout et ouvre la porte, tu vera deux truc bleu, évite les et un peut plus loig ya une porte ou ya du noir a l´intérieure, éxamine, et une main en sortira.
et voilà j´en suis a la, je suis ensuite aller sauvegarder, et la je vais aller voir les cheveau mais c´est chaud avec l´autre folle de daniella, là ou je me cache, elle me trouve!!c´est chiant mais j´ai trouver une astuce pour pouvoir continuer en l´évitant.

sexy-ladie
sexy-ladie
Niveau 6
24 juillet 2005 à 17:56:36

C´est quoi ?

Mikey
Mikey
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:36:54

la soluce??
tu va ds la salle au 3tête de dragon. un moment tu entandra hewie grognier et la musique s´arrétera. donc tu éscalade le truc de glace.
daniella va venir et elle ne poura pas éscalader le truc de grace, donc toi t´es tranquille et elle, elle va chercher partout en bas.
tu charge hewie et tu l´attaque plusieur fois ( moi j´ai récupérer quelque objet comme ça)
un moment elle va se casser et là la voi et libre. attention parfois elle revient tt de suite. attend que la musique normale revienne et que hewie ne grogne plus et redéssant ensuite et si ta de la chance tu ne devrais pas la recroiser tt de suite.enfin moi c´est se que je fait et sa fonctionne ( est ce de la chance??)

attention, il ne faut pas que tu dévérouille la porte ds la bibliotèque a coter de la pandule pcq elle pourait passer par la.

c´est une petite soluce ( si on peut appeller sa une soluce lol) qui fonctionne très bien avec moi, il se pourait que sa ne fonctionne pas quand tu léséillera, mais ya pas de raison.
bon voilà j´ai trouver ça alors que j´étais déséspérer a force de me faire poursuivre par cette folle lol

Just_cool
Just_cool
Niveau 8
25 juillet 2005 à 01:46:38

Salut
Pour semmer Daniella super facilement faut soit aller proche de la cabanne ou ya la main ( elle n´y vas jamais) ou changer d´étage et revenir ou ya l´énigme: elle vas chercher en haut quand t´es en bas lol.

Mikey
Mikey
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:57:40

mais ya un truc qui est chiant, la ou ya la main, ya des lucioles.

sexy-ladie
sexy-ladie
Niveau 6
04 août 2005 à 19:46:29

J´ai chercher le passage, et j´ai trouver une salle où il a de l´eau, le probléme est que, Fiona dit qu´elle peut pas traverser, et aprés il a Daniella qui arrive.

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
04 août 2005 à 19:53:17

euh sexy ladie ( rooo le pseudo looooooool) normalement si tu as tout fait ( le sablier et les autres) bah normalement je pont doit étre là....et si l´est pas là bah je sais pas moi lol

angie60
angie60
Niveau 9
04 août 2005 à 20:52:10

mais pour le sablier,les statue,et l´echequi et tou bas tu dois meme pas regarder les autre objet sinon tu te fera tuer par des papillons voila

Mikey
Mikey
Niveau 10
05 août 2005 à 14:20:29

c´est des papillon??
quand je me suis fait attaquer ils étaient très méchant lol(mais je l´avais fait éxprès pour voir ce qui allait se passer lol

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
05 août 2005 à 15:40:04

des papillions ? :( tu te fou pas un peu ma geule par hazard...? lol

Mikey
Mikey
Niveau 10
05 août 2005 à 15:41:59

je sais pas e que c´est, mais c´est des insecte qui vol.
je croi bien que si c´est des papillons enfin bon j´en sais rien.

sexy-ladie
sexy-ladie
Niveau 6
05 août 2005 à 16:35:40

C´est des mites, par contre je suis toujours bloqué ! Pourtant j´ai bien regardé l´échiquié, les statues et l´espéce de chaudiére ( le tru en flame) et rien n´as bougé ! Mais j´ai trouvé la grille où yavait Daniella.

angie60
angie60
Niveau 9
05 août 2005 à 16:36:56

c pas sa c l´echéquier,les statues,et le sablier ( c a coter de la cheminé) rien d´autre et tu va avoir une cinémathographie je crois bien

angie60
angie60
Niveau 9
05 août 2005 à 16:41:04

ta réussi?

Mikey
Mikey
Niveau 10
05 août 2005 à 17:47:48

oui c´est pas la cheminer mais le sablier qui est juste a coter.

sexy-ladie
sexy-ladie
Niveau 6
05 août 2005 à 20:28:04

:merci: beaucoup beaucoup beaucoup :merci: !

Grâce à vous j´ai réussi.

Par contre, je suis ( encore) bloqué. Je suis dans une salle ou ya un mort, et j´ai ( essayé) d´enlever la cléf, et il m´as prit le poignet. J´ai aluumé toutes les flames, et je sais pas quoi faire aprés.

La vidéo du moment