CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rumeurs???

supernet3000
supernet3000
Niveau 5
15 juillet 2005 à 00:47:45

:question: Je me demande si ça a servit à quelque chose que je me casse le cul à retrouver la vidéo de Bande annonce des U.S. :doute: :sarcastic: personne ne réagis donc pour moi personne ne l´a vu :-(( moi qui en était si :fier: je me demande si le forum n´est pas vraiement :mort:
:desole: pour le coup de gueule
:bye:

:dehors:

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:27:13

Ne pensez pas que Naruto sur Cartoon Network sera nul, car c une chaine pour gamin!

Non au contrairre!
C´est Cartoon Network qui diffuse FMA, Inuyasha, One Piece, avec de bons doublages et non censurés les samedis soirs!

Donc ce sera de meme pour Naruto, non censuré avec de bonnes voix. Mais ça, c´est pour la version US....

Allez jeter un coup d´oeil de temps en temps, car rien qu´en entendnat la bande annonce, JE SUIS SUR ET CERTAIN QUE CE SERA DANS TOONAMI LES SAMEDIS SOIRS:
http://www.cartoonnetwork.com/tv_shows/toonami/index.html

Allez de temsp en temps, un jour on verra bien Naruto sur ce site....

Pour le jeu video, ya pas longtemps, sur ce site americain TRES ERIEUX en matiere de jeux video, allez sur: http://ign.com
Et recherchjez Naruto.
Allez dans Naruto Narultimate Hero ( titre US), et on vera ecrire " Sortie US: Courant 2005-2006" :content:

supernet3000
supernet3000
Niveau 5
16 juillet 2005 à 12:50:05

Je ne pense pas que ce sera nul :oui: au contraire ça devrais etre :cool:

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:31:43

Aaah! Un kopain! lool

Je disais qu´il ne faut pas croire que c nul, car je connais plein de gens qui disent que ce sera pourri sur Cartoon Network! Mais moi aussi je crois que ça va etre :cool: sur CN!

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:33:42

Ah lol, jai oublier de vous donner ce lien:
http://www.cartoonnetwork.com/promos/200505_ravemaster/index.html

C top gentil Cartoon Network, un episodescomplet de rave master :content:

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:46:14

Moi je persiste a dire que sa va etre etre pourri.prenez saint seiya,ok c´est vieux,mais y avait un doubleur pr 4-5 gars dans l´anime! :ouch: ensuite GTO,onizuka ac sa voix de lycéen un peu attardé,murai ac la meme voix que votre petite soeur :malade: . Et one piece des bons doublages?loooooooooooooool :lol: elle puen les voix de one piece.regardez l´épisode ou luffy se bat contre le capitaine krieg(nom japonais),qui assaille le bateau-resto de sandy.sandy lui dit"arrete imbécile tu vas te faire tuer"a la meme vitesse que moi quand jme réveille apré une nuit de 2 heure.......ils metten aucune volonté pr doubler,zorro devient zoko,pipo devient usopp,enfin c´est carément trop a ch***.et cartoon network,c´est quand meme bien gamin.encore ils passerait sur manga,sur tps,la se serait pas mal;pck y avait dbz,wingman,bioman,saint seiya et tout et tout...pleins de DA japonais,bien doublé(pour la plupart)et qui été jamais censuré.ou alors ils font un club dorothée next gen..........
Mais naruto en france ce n´est qu´un horrriblr cauchemar pour moi,et j´espere que je vais me reveiller.............je vous laisse méditer la dessus,mais naruto VOSTFR
powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!

supernet3000
supernet3000
Niveau 5
17 juillet 2005 à 00:27:06

:-(( Ne dîtes jamais devant moi que les doublages de GTO sont nul
De plus, je pense que cartoon Network est une chaine qui ne censure pas les mangas car elle ne vise pas que les générations 6-10 ans :oui:
Autrement -sasuke-kun- il a l´air d´être bien ton manga tu n´aurais pas des liens pour l´avoir
Je croie qu´un pote m´en avait parler.

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:35:21

Euh, non on peut seulement le visionner...

Mais je parle de Cartoon Network USA, car vers 22h - Minui, ils mettent One Piece, Full Metal Alchemist, Conan, Inuyasha NON CENSURER.

Et j´ai vu moi meme FMA aux USA :oui: , avec des insultes genre " m*rdes!" ( damn!) et avec du sang etc...

Donc sur Cartoon Network USA, ça a ´air prometteur, car aux USA, Cartoon Network est une chaine gratis, c à dir, t´achete la TV, et t´as Cartoon Network obligé, donc une des chaines les plus populaires aux Etats Unis.

Voilà l´info!

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
17 juillet 2005 à 10:49:10

mais c´est pas le cas en france,sa va réduire de 50% au moins le nombre de fan qui pourra regarder naruto,pck les autre ont soit la télé normale,ou TPS.

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:29:26

En fait C+, ne censure pas car il est destoné aux public +10 ans en general...
Si c´est sur TF1 ou M6, ce sera le suicide general :diable:

Nan, mais franchement, si dargaud fait ça, il ne pense qu´à l´argent et non pas à nous, les fans...
Si c´est sur M6, eh bien je ne vais meme pas regarder...

snake4095
snake4095
Niveau 9
17 juillet 2005 à 16:20:53

MOi maintenant je suis démoraliser alors tout ce que j´éspère ´est que je pourrais faire comme gto et acheter des dvds de naruto avec les VRAIS voix et puis je m´en fiche qu´il passe sur m6 sur m6kids de toute manière je connais pas de gamins qui regarde doinc on restera entre nous et je ne verrais jamais de petit venir me dire :
" naruto il a un renard en lui...même que je l´ai vu hier matin"
grrrrr rien que de penser que c licencier j´ai envie d´attaquer dargaud en procès(me demander pas pk) :diable:

supernet3000
supernet3000
Niveau 5
17 juillet 2005 à 17:54:52

:ange: Prions mes frères :rire2: :rire2: :rire2:

supernet3000
supernet3000
Niveau 5
18 juillet 2005 à 20:06:06

Je voulais juste vous prévenir, si vous ne l´avez pas encore remarqué que FMA passe en ce moment sur Canal +, à 18h je crois. Voilà :-).

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:27:44

oui il redifuse cette magnifique série en se moment :oui:

supernet3000
supernet3000
Niveau 5
21 juillet 2005 à 10:56:26

:snif: A chaque fois que j´ai le temps de les regarder ce sont des épisodes que j´ai déjà vu.

La vidéo du moment