CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rumeurs???

twister9
twister9
Niveau 5
05 juillet 2005 à 11:22:58

slt je me suis acheter le magazine " kids´up" ki consacrer une parti de son magazine a naruto et dessu il etait marquer ke la serie naruto pourai voir le jour en france dici la fin danner(les jeux + le dessin animer) est ce vrai ou une rumeurs?

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:33:01

moi jdirai une rumeur. enfin j´espere ke le dessin animer sortira pas en france en tous ca

twister9
twister9
Niveau 5
05 juillet 2005 à 11:37:33

et por le jeu tu c pa?

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
05 juillet 2005 à 13:55:30

Dargaud a acquis la licence sur l´anime je crois!!!
les 100 premier episode ou un truc comme ça !
Pour les jeux je sais pas !

supernet3000
supernet3000
Niveau 5
07 juillet 2005 à 19:37:22

Je comfirme Dargaud a acquis la licence pour les 4 premieres saisons.
Source: http://www.animeka.com/search/index.html?req=naruto&go_search=1&cat=search&zone_series=1&zone_episodes=1&zone_studios=1&zone_pers=1&zone_seriesf=1&zone_rlz=1&zone_team=1&type_search=all

Et au U.S.A y passe sur cartoon Network à partir de cet été(dsl je n´ai pas la source mais j´ai vu la bande annonce).

Mais pour les jeux je sais pas. Moi j´aimerai bien qu´ils sortent les jeux mais avec les voix originales ( comme tout le monde je pense :-) )

De toutes façon je pense que dès que Naruto arrivera en France ça va faire un carton et donc ils seront obligé de sortir les jeux. :ok:

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:51:19

Chui pas d´accord.Si lis font le même massacre que ce qu´on a eu avec GTO,tous les fans vont se barrer et revenir a leur bon vieu pc,sa va etre apprécié uniquement par les gamins qui font voir sa sur tfou ou sur m6kids.........

supernet3000
supernet3000
Niveau 5
07 juillet 2005 à 21:27:10

Qu´est ce que tu raconte moi je trouve les voies de GTO très bonnes, même très très bonnes. Et moi je m´en fiche de l´anime en francais du moment que ça amène les jeux. :rire:

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:47:40

:lol: tu dis sa,mais écoute gto en japonais,tu comprendra.y a jamais eu une qeule anime jap>fr qui a u droi a un bon doublage,les pires étant chevalier du zodiaque et gto,a mon avis.et naruto n´y échappera pas.tu imagine le combat?"multi-clonage!""technique de feu,la boule de feu géante!"oeil copieur(sharingan)technique ninja,technique des yeux,ect....la traduction foireuses des noms,les voix,imagine la voix de naruto en français,j´ose meme pas :malade: . sa va foirer total moi jdi :oui:

Strez
Strez
Niveau 11
07 juillet 2005 à 22:04:30

Chui sur que les mots genre, sharingan, rasenga, chidori vont rester ainsi, mais pour kage bunshin, ils diront surement clonage de l´ombre, car les gosse de 8 ans vont rien comprendre, genre, doton(elementaire de terre) alors, c sur que sa sera traduit, et je trouve bien, du moment qu´ils garde les technique clé ( sharingan, chidori et rasengan)

je vois mal lles voix fr dirent kyoshiose no jutsu...c mieux technique d´invoquation par ex, et sa sone po tro mal nn plus :-)

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:20:57

mouai,pensez ske vs voulé aprè tou,moi jdi que sa va etre pourri0.il pouron pa laisser sharingan,les pti de 8 ans vin rien comprendre non plu,technique des yeux pr recopier,ils vont se dire :gne: chui sur.le chidori sera traduit par " mille oiseaux",ou au mieu par"pourfendeur d´éclair".imaginez le premier combat lee gaara:la fleur de lotus recto!la fleur de lotus verso!le sarcophage du désert,le tombeau du désert.
ou kakashi zabuza,les signes pr le suiryuudan no justsu,en
fr:rat-coq-singe-mouton-lievre-cochon-singe-porc-b
ufle-dragon-singe-cochon -mouton-coq-rat-buffle-dragon-singe COQ!technique d´eau,le dragon aqueux!mais trop :snif2: quoi!
Et aussi,les titre.plus de sama,sensei,kun,chan.....,c´est fini sa.lotre jour je regardé ab1,il parlé de Dmanga,et il disé"naruto,le peti fil de l´aukaje(en phonétique pr comprendre la différence en hokage en jap et en fr).
Bon,jvé pas y passer la nuit,mais je sens d´ici le carnage.

supernet3000
supernet3000
Niveau 5
08 juillet 2005 à 11:13:23

C´est sur que pour les techniques ça le fera pas :oui: . Sur ce point on est d´accord, quand je regarde dans Dragon Ball les traductions de techniques je suis écroulé de rire :rire: . Il faut qu´il laisse les techniques comme elles sont et moi ça me dérangera pas, de toutes façon j´ai tous les épisodes en VOSTF chez moi, donc si c´est un massacre je l´ai regarderai seulement en VOSTF mais j´acheterai les jeu en France ( plus Facile pour s´y retrouver dans les menu) :rire2: en esperant qui nous fasse pas des jeux en version Française intégrale ( peu probable mais on ne sait jamais :-( ) , là, on aurait vraiment pas de chance :snif: ou alors si ils nous mettent comme dans DBZ budukai 3 les voies U.S., là, non seulement on aurait pas de chance mais en plus on serait quand même obligés de lire les dialogues pour comprendre les mode histoire ou autres choses :snif2: . En bref, ce qui serait parfait ( pour moi en tous cas) c´est que les jeux sortent en VOSTF ( je sais pas si ça se dit pour un jeu) :lol: .

Great_Gohan
Great_Gohan
Niveau 6
08 juillet 2005 à 12:17:01

les gars GTO en anime que ce soit en vostfr ou pas c´est completement pourri faut le lire en manga ya que ca de vrai
par contre pour la licence de naruto yavait eu une réunion mais je croit pas quil on eut la licence faudrait voir sur mirage team ils ont on parlé sur lune de leur news
mais franchement si ca vient en france je suis deg car en plus on poura plus le dl chaque vendredi

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
08 juillet 2005 à 13:20:53

Si on pourra toujours !
Car Dargaud ne licencie que les 4 premiere saison( un peu + de 100 épisode ! )
Alors on pourra toujours telechargé les suivantes !

Great_Gohan
Great_Gohan
Niveau 6
08 juillet 2005 à 13:23:52

ah cool ca me rassure
( c´est un moment sacré de regardé naruto le samedi matin devant son bol de lait^^)

supernet3000
supernet3000
Niveau 5
08 juillet 2005 à 13:34:02

Great_gohan je ne suis pas d´accord avec toi au sujet de gto,j´ai lu le manga ( j´ai pas encore fini) , j´ai vu les épisode en VF et en VOSTF et je trouve qu´ils se valent ( y´a simplement quelque fois où ils ont changés des évenements car l´anime ne reprend pas tout du manga, dommage :-( ) et en se qui conserne Naruto j´ai donné une source que je pense fiable à 100% aussi j´ai retrouvé la bande annonce des U.S.A.
Voici le lien : http://pillsvsnaruto.overr-blog.com/article-420893.html
Voilà pour ceux qui ont encore des doutes, regardés ceci ( si vous écoutez bien et que vous comprenez l´anglais assez bien vous entendrez à la fin de vidéo qu´il parle de cet été, j´ai compris que ça de la phrase mais je pense qu´il parle de la date à laquelle il va commencer à passer sur Cartoon Network :oui: ) .
Perso je trouve que la bande annonce déchire :cool: !

Great_Gohan
Great_Gohan
Niveau 6
09 juillet 2005 à 12:32:07

ok pour GTO mais faut quand meme avouer qu´on se tappe 4 fois plus de delire avec le manga qu´avec lanimé.
( fallait commencé par le manga c pas cool quand tu connai toute l´histoir en anime et que tu lis le manga)(quoique jai lu le manga 4 fois jai bien deliré a chaque fois)

ou sinon pour tous acheté Young Shonan gumi GTO
les 2 premier mon trop fait mourrir de rire
pauv onizuka vraiment pas de bol

supernet3000
supernet3000
Niveau 5
09 juillet 2005 à 20:25:16

:lol: Ta raison je l´ai est et je me suis trop marée à les lire :rire2: , surtout au moment où Onizuka a sa perruque coincé dans la porte du métro :rire: :rire: :rire: . Autrement vous avez vu la vidéo du lien que j´ai mis, si ce n´est pas la preuve que Naruto débarque au U.S.A. cet été :oui: :oui: ( enfin pour ceux qui on réussi à traduire :rire2: )

supernet3000
supernet3000
Niveau 5
13 juillet 2005 à 20:27:36

J´ai entendu dire que le jeu Naruto 1 sortirai un mois après les DVD et j´aimerai savoir si cela peut être confirmé
:svp:

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
13 juillet 2005 à 20:57:32

Il me semble que Naruto Narutimate Hero 1 est prévu depuis un bail aux US(j´avais lu cette news il y a longtemps, mais impossible de trouver des truc dessus)
Faudrai chercher, et trouver cette news sur plusieurs sites.

fham
fham
Niveau 2
14 juillet 2005 à 21:49:05

neo-itachi > >tu dois pas regarder fruits basket lol

Kyah c´est un vrai massacre, tohru a une voix de cruche, akito a une voix de vieux alors qu´il n´a que 20 ans et autres encore . ...(>.<)

Et ça ma rapelle que mon narutimate hero 2 est à la poste et que je vais le chercher demain . ..Je bave déjà lol ^^

La vidéo du moment