c po le score qui definit cb on gagne si on ne se cogne pas c 30000 meme sans prendre un booste
blazni
Niveau 25
30 décembre 2007 à 22:29:46
moi jai fai 1"10"47
yen a c´est des mito ici
itachi_momochi
Niveau 4
19 février 2008 à 23:00:09
moi c'est 1:15:72
kika
Niveau 6
20 février 2008 à 00:02:58
J'ai fait 1 min 10 " 59.
noman2001
Niveau 7
21 février 2008 à 00:20:53
1 min 10'' 49 en ne décélérant jamais donc impossible de faire moins de 1'10"" on peut grappiller des 10e de secondes tout au plus
vive les bobards sinon....
tibsora
Niveau 3
09 mars 2008 à 19:08:56
Ouais il y a que des mitos je m'y suis repris 50 fois et j'ai dû faire 10 fois 1,10,47min Donc c'est le max .Ps : Comment faire moins que 1,08min a la course contre Gai plz ?