ce topic est là pour afficher les record personnel du mini-jeux de sakura pour ma part mon record est de 1´10´49
octopuse
Niveau 10
12 octobre 2004 à 00:24:24
la premiere foi j´ai fait 2 minutes lol!
feles
Niveau 3
14 octobre 2004 à 14:14:39
pas mal mais j´ai réussi 59"36
asuma00
Niveau 6
16 octobre 2004 à 11:16:57
58"63 pouf je transpirè comme un fou
snake4095
Niveau 9
16 octobre 2004 à 21:40:53
euh... j´vais p´tetre avoire l´aire con mais pk tu transpirais???
asuma00
Niveau 6
16 octobre 2004 à 23:29:32
parsque j´ette presque boxé contre un arbe
feles
Niveau 3
17 octobre 2004 à 12:05:28
Enfin Battu §§§§§ ! !!!!! 57"96
asuma00
Niveau 6
17 octobre 2004 à 12:19:20
bravo je te félécite
fan-de-naruto
Niveau 5
24 octobre 2004 à 01:50:09
putain vou etez tro for moi et mes pote notre meilleur score c 1,10,49 y fo fai re d truck de ouf pour faire moins non?
zlade
Niveau 6
24 octobre 2004 à 14:08:40
bah a mon avis ils doivent prendre tous le boost sans exeception nan?
kyubii
Niveau 6
24 octobre 2004 à 18:27:33
vous gagner cb can vous faites - d´une minute ?
[-_[-_-]_-]
Niveau 5
18 décembre 2005 à 14:10:13
Heu je crois que le max c´est 1´49 et pas moins donc ... ba arrété vau bluff ou prouver le par une image ^^
Moi mon reccord c´est 1´49 aussi
et on gagne 30.000 ^^
[-_[-_-]_-]
Niveau 5
18 décembre 2005 à 14:10:49
Je voulais dire 1´10´49 bien sur ^^ et c´est mon reccord perso.
bakanaruto
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:14:18
je vous ai battu 53.58
Budo_3
Niveau 31
18 décembre 2005 à 16:42:24
ca se peut pas
J´ai une fois pris tous les boosts sans me cogner et on va jamais en dessous de 1 min
ca va vers les 1´10´49
bakanaruto
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:58:41
sa depend comment tu t´y prend tu sais si une personne fait 1´10´49 en prenant tout les boust sans se cogner et un autre fait pareil il va pas faire forcement 1´10´49
Skai82
Niveau 6
18 décembre 2005 à 18:05:11
je suis d´accord avec bakanaruto
Kilik33
Niveau 10
28 décembre 2007 à 09:31:29
ou c est le defi de l arbre svp
hbk-hardy
Niveau 23
28 décembre 2007 à 15:14:19
moi non plus je ne le trouve pas
DarkWolf2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:15:11
Il faut aller dans la foret de konoha, après la forêt de la mort, et parler à sakura.