CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

record mini-jeux grimper aux arbres

leolio30
leolio30
Niveau 4
11 octobre 2004 à 22:55:30

ce topic est là pour afficher les record personnel du mini-jeux de sakura pour ma part mon record est de 1´10´49

octopuse
octopuse
Niveau 10
12 octobre 2004 à 00:24:24

la premiere foi j´ai fait 2 minutes lol!

feles
feles
Niveau 3
14 octobre 2004 à 14:14:39

pas mal mais j´ai réussi 59"36

asuma00
asuma00
Niveau 6
16 octobre 2004 à 11:16:57

58"63 pouf je transpirè comme un fou

snake4095
snake4095
Niveau 9
16 octobre 2004 à 21:40:53

euh...
j´vais p´tetre avoire l´aire con mais pk tu transpirais???

asuma00
asuma00
Niveau 6
16 octobre 2004 à 23:29:32

parsque j´ette presque boxé contre un arbe

feles
feles
Niveau 3
17 octobre 2004 à 12:05:28

Enfin Battu §§§§§ ! !!!!! 57"96

asuma00
asuma00
Niveau 6
17 octobre 2004 à 12:19:20

bravo je te félécite

fan-de-naruto
fan-de-naruto
Niveau 5
24 octobre 2004 à 01:50:09

putain vou etez tro for moi et mes pote notre meilleur score c 1,10,49 y fo fai re d truck de ouf pour faire moins non?

zlade
zlade
Niveau 6
24 octobre 2004 à 14:08:40

bah a mon avis ils doivent prendre tous le boost sans exeception nan?

kyubii
kyubii
Niveau 6
24 octobre 2004 à 18:27:33

vous gagner cb can vous faites - d´une minute ?

[-_[-_-]_-]
[-_[-_-]_-]
Niveau 5
18 décembre 2005 à 14:10:13

Heu je crois que le max c´est 1´49 et pas moins donc ... ba arrété vau bluff ou prouver le par une image ^^

Moi mon reccord c´est 1´49 aussi

et on gagne 30.000 ^^

[-_[-_-]_-]
[-_[-_-]_-]
Niveau 5
18 décembre 2005 à 14:10:49

Je voulais dire 1´10´49 bien sur ^^ et c´est mon reccord perso.

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:14:18

je vous ai battu 53.58

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
18 décembre 2005 à 16:42:24

ca se peut pas :(

J´ai une fois pris tous les boosts sans me cogner et on va jamais en dessous de 1 min :honte:

ca va vers les 1´10´49

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:58:41

sa depend comment tu t´y prend tu sais si une personne fait 1´10´49 en prenant tout les boust sans se cogner et un autre fait pareil il va pas faire forcement 1´10´49

Skai82
Skai82
Niveau 6
18 décembre 2005 à 18:05:11

je suis d´accord avec bakanaruto

Kilik33
Kilik33
Niveau 10
28 décembre 2007 à 09:31:29

ou c est le defi de l arbre svp

hbk-hardy
hbk-hardy
Niveau 23
28 décembre 2007 à 15:14:19

moi non plus je ne le trouve pas

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:15:11

Il faut aller dans la foret de konoha, après la forêt de la mort, et parler à sakura.

La vidéo du moment