CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto en France (source officiel)

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:29:30

Naruto sur TF1, M6 ou co???
Nan, je crois pas que c´est acceptable.
Comme l´a dit astrovald, m6 diffuse des trucs peu violent.
TF1 aussi mais imaginez l´horror: TOUT DE SUITE SUR TF!, NARUTO L´APPRENTI NINJA!!! ( vous savez, sur TF1 kids ou un truc de ce genre, bah y´a une voix d´un attarder qui dit ca...)
Doublage crape ( pourri si vous voulez...):
Mouais, mais FMA c´est bien mais FMA en anglais, c´est plus " cool" et FMA en japonais c´est MIEEEUUUX!!!
En plus si on a le cable ou sattelite, TF1 et co sont des chaines qui ne proposent pas de VO ( comme beaucoup d´autre).

N´oublions pas que Cartoon Network USA ( oui, c´es pas pareil que Cartoon Network France, la bas c´est mieux et y´a One Piece, FMA, Kenshin etc... sur Cartoon Network USA)...
Bopn je reprend: N´oublions pas que Cartoon Network USA a acheter la liscense Naruto et sera diffuser cet ete sur TOUS les petits ecrans des yankees.
Oui, Cartoon Network, c´est gratuit la bas.

Moi je veux bien que ce soit sur Cartoon Network France ou Canal +, car ce sont des rares chaines qui proposent la VO. A choisir.

Game One c´est tres bon pour Naruto, d´ailleures ils ont en parler assez souvent du succes de Naruto sur la Game Zone et Level One. Mais pas de VO :snif:

Pourquoi l´Europe servie en dernier?
Pour la PSP ( date non annoncee en Europe), DS ( arrivee dans l´hexagone environs 4 mois apres USA et Japon) ou pour Naruto ( sera diffuser cet ete aux usa)...
Question d´economie!
Les USA c´est le 1er pays le plus riche du monde, en plus Cartoon Network USA est une des chaine pour gamin aux USA les plus populaires ( puisqu´ils ont acheter les meilleurs dessins animes: FMA, Kenshin, One Piece, Futurama, plus recemment Naruto et j´en passe et c´est une chaine " gratos") contrairement a la france, Cartoon Network Framce est pas tres populaire ( deja qu´il faut payer le cable ou satelitte...)
La reponse de pk l´europe servie en dernier: allez demander aux politiciens, chuis pas economiste mais en tout cas c´est une question d´argent.

Alors TF1 et Co OU CN, Canal + et CO???

Mon choix sera CN, Canal + et Co.

S-eifer
S-eifer
Niveau 7
11 mai 2005 à 16:23:19

moi je di surment sur canal +

mooor2
mooor2
Niveau 6
12 mai 2005 à 17:45:33

OU SUR MANGA JE L AI CETTE CHAINE IL DIFFUSE DES EPSIODES OU DES OAVS EN VOSTFR PARFOIS

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
13 mai 2005 à 16:46:05

Mais ils achetent des series pas trop cheres... PAs cool.
( 90% des series sont vieilles et Cybersix c´est un manga ça? Désolé, mais c un truc mericain je crois...)

kals
kals
Niveau 9
13 mai 2005 à 22:21:51

de toute facon y le mettront pas sur des chaine payante au debut mais sur canal sa remplecera les GTO et FMA qui passent en boucle. On peut s´attendre a naruto pour la rentre 2005 ou le debut 2006. car si un chaine achete la saison 1 faut attendre qu´elle soit fini et la sa va pas tarder reste pus que kakashi gaiden maintenant.

PS : ceux qui on vu l´episode 134 on pu voir un des membres de l´akatsuki ( le chef je crois)

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:51:19

POur repondre a vous avez deja vu un animé violent sur M6(de je sais plus qui) je croi que gundam est moyennement violent et a été difusé sur M6 pendant un temps.

warrr
warrr
Niveau 1
07 juin 2005 à 09:55:11

demos d´un jeu gratuit sur
http://www.narutogames.fr.st/

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:56:46

et vous imaginez le nom des techniques en français?je vois déja naruto se battre et dire"superclonage de l´ombre!!!!!"ou alors"boule de chakra!!!"(rasengan)et sasuke,il court et di"mille oiseuax!!!!"ou"pourfendeur d´éclair!!!!",et il y aussi le nom des pays et des villages.t´imagine le truc"je sui un ninja du village caché de la feuille......."sa pue.vous avez vu les traduction un peu pourie dans l´anime(seul point faible)des techniques par rapport au manga?vous vous imaginez sasuke entrain de se battre et dire"élémental de feu,la fleur de feu!!!!"(housenka no jutsu).alors moi je dit A BAS NARUTO EN FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

teamgta
teamgta
Niveau 4
07 juin 2005 à 20:58:22

oui, c´est pas faux ce que dis neo-itachi
façon, je ne veux pas qui sorte en france. enfin, il faudrait laisser les voix comme ils sont. Sa serait bien. Et je vois aucune chaîne qui pourrait diffuser ce manga ( TF1 c´est bon pour pokemon ou les tortues ninjas mais pas pour naruto.)

kals
kals
Niveau 9
08 juin 2005 à 11:46:37

Bon la c´est officiel DARGAUD a rachete la licence(c´est pas etonnant).
Par contre, le principal candidat du moment est, selon des rumeurs(beaucoup de sites le dise et sont sur a 99% de l´info), M6.

Voila j´espere vous avoir eclaire un peu^^ si vous le saviez pas^^

http://naruto-generation.for umactif.com
( en attendant venez sur mon forum^^, plus de 40 perso disponnible)

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:05:58

Je vais sortir mon bazooka et detruire M6 HAHAHAHHAHHAAAA

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:17:33

Euh en fait, demain je vais appeler M6 pour voir... Ou plus pour savoir....

Angel_Yuna
Angel_Yuna
Niveau 6
10 juin 2005 à 21:21:27

. .............................
Ils vont probablement rien dire....

Sors ton bazooka :ok:

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
11 juin 2005 à 11:14:23

franchement jpense pas que naruto sortira sur tf1 !
ya trop de sang ou alors ça fera un truc hyper censuré !
et puis meme si ça sort sur m6 il vont refaire un générique . .. en français !
et canal + sort generalement des série complete !

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:39:34

PAS DE VERSION CENSUREEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
11 juin 2005 à 19:42:03

Eh ben déja :merci: de l´info même si je le savais mais je suis CONTRE CONTRE CONTRE la liscence, ce sera affreux, plus d´épisodes sur mes sites préférés et tout le monde n´a pas M6 ou canal + comme moi ! Comme neo-itachi a dit les techniques et noms seront affreux ect... franchement ya plein de choses à dire mais je suis CONTRE :snif:

Mon sky : http://budo03.skyblog.com mettez des com´s svp ^^ la première image est la plus vieille :-)))

:bye: