Naruto sur TF1, M6 ou co???
Nan, je crois pas que c´est acceptable.
Comme l´a dit astrovald, m6 diffuse des trucs peu violent.
TF1 aussi mais imaginez l´horror: TOUT DE SUITE SUR TF!, NARUTO L´APPRENTI NINJA!!! ( vous savez, sur TF1 kids ou un truc de ce genre, bah y´a une voix d´un attarder qui dit ca...)
Doublage crape ( pourri si vous voulez...):
Mouais, mais FMA c´est bien mais FMA en anglais, c´est plus " cool" et FMA en japonais c´est MIEEEUUUX!!!
En plus si on a le cable ou sattelite, TF1 et co sont des chaines qui ne proposent pas de VO ( comme beaucoup d´autre).
N´oublions pas que Cartoon Network USA ( oui, c´es pas pareil que Cartoon Network France, la bas c´est mieux et y´a One Piece, FMA, Kenshin etc... sur Cartoon Network USA)...
Bopn je reprend: N´oublions pas que Cartoon Network USA a acheter la liscense Naruto et sera diffuser cet ete sur TOUS les petits ecrans des yankees.
Oui, Cartoon Network, c´est gratuit la bas.
Moi je veux bien que ce soit sur Cartoon Network France ou Canal +, car ce sont des rares chaines qui proposent la VO. A choisir.
Game One c´est tres bon pour Naruto, d´ailleures ils ont en parler assez souvent du succes de Naruto sur la Game Zone et Level One. Mais pas de VO
Pourquoi l´Europe servie en dernier?
Pour la PSP ( date non annoncee en Europe), DS ( arrivee dans l´hexagone environs 4 mois apres USA et Japon) ou pour Naruto ( sera diffuser cet ete aux usa)...
Question d´economie!
Les USA c´est le 1er pays le plus riche du monde, en plus Cartoon Network USA est une des chaine pour gamin aux USA les plus populaires ( puisqu´ils ont acheter les meilleurs dessins animes: FMA, Kenshin, One Piece, Futurama, plus recemment Naruto et j´en passe et c´est une chaine " gratos") contrairement a la france, Cartoon Network Framce est pas tres populaire ( deja qu´il faut payer le cable ou satelitte...)
La reponse de pk l´europe servie en dernier: allez demander aux politiciens, chuis pas economiste mais en tout cas c´est une question d´argent.
Alors TF1 et Co OU CN, Canal + et CO???
Mon choix sera CN, Canal + et Co.